Bonjour,
Étant membre du service informatique de mon entreprise, je gère les demandes de mes collaborateurs. Cependant, certains tickets concernent en réalité nos clients. Il m'arrive alors d'envoyer des mails à des adresses qui ne sont pas référencées dans Gestsup. Je préfère ne pas créer un compte pour ces adresses car cela serait chronophage. Actuellement, j'envoie un mail depuis mon logiciel de messagerie, mettant en copie l'adresse du système de ticket et indiquant en objet "ticket n°x : titre_du_ticket". Existe-t-il une méthode plus simple ? J'ai tenté de procéder directement depuis Gestsup avec le bouton "Envoyer un mail", mais je ne peux pas renseigner l'adresse mail souhaitée dans le champ "À".
Merci d'avance pour votre aide.
Recherche d'une méthode optimisée pour envoyer des tickets depuis Gestsup
Bonjour,
Lors d'un envoi de mail manuel il est possible de saisir une adresse mail en copie.
Cdt
Lors d'un envoi de mail manuel il est possible de saisir une adresse mail en copie.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
-
- Gsup LEVEL 1
- Messages : 15
- Enregistré le : lun. 3 avr. 2023 13:09
Bonjour,
En copie, oui, mais la personne pourrait ne pas comprendre que ce mail lui est destiné et qu'une réponse de sa part est attendue.
En copie, oui, mais la personne pourrait ne pas comprendre que ce mail lui est destiné et qu'une réponse de sa part est attendue.
Il est nécessaire de créer un utilisateur dans l'application, cela peut être réalisé rapidement avec le bouton + du champ demandeur.
Sinon une évolution du logiciel est nécessaire.
Cdt
Sinon une évolution du logiciel est nécessaire.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/