Bonjour,
Après avoir configuré le connecteur SMTP et effectué un test qui semble indiquer qu'il fonctionne correctement (voir la photo en pièce jointe), je ne reçois aucun e-mail lorsque je ferme un ticket. Il convient de noter que la case "e-mail" dans le profil utilisateur est déjà remplie avec l'adresse e-mail de l'utilisateur. les captures d'ecran
Merci
Problème de réception des e-mails lors de la clôture des tickets
Bonjour,
Pouvez vous transmettre une impression écran de l'ensemble du ticket concerné ?
Cdt
Pouvez vous transmettre une impression écran de l'ensemble du ticket concerné ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Un mail semble bien avoir été émit a la suite de la clôture, vous pourrez vérifier le destinataire en passant la souris sur l'icone mail.
Sur votre impression il semble qu'il n'y ai pas de demandeur, pouvez-vous confirmer qu'il y avait bien un demandeur avec une adresse mail lors de la clôture ?
Sur votre impression il semble qu'il n'y ai pas de demandeur, pouvez-vous confirmer qu'il y avait bien un demandeur avec une adresse mail lors de la clôture ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour
Merci pour votre retour et votre disponibilité.
En passant la souris sur l'icône, le mail est correct.
J'ai une question : j'ai autorisé le port 587 pour le protocole SMTP au niveau du pare-feu. Est-ce qu'il y a un autre port que je dois autoriser ?
Merci.
Merci pour votre retour et votre disponibilité.
En passant la souris sur l'icône, le mail est correct.
J'ai une question : j'ai autorisé le port 587 pour le protocole SMTP au niveau du pare-feu. Est-ce qu'il y a un autre port que je dois autoriser ?
Merci.
- Fichiers joints
-
- smtp_5.png (131.03 Kio) Vu 1622 fois
Bonjour
Merci pour votre retour et votre disponibilité.
En passant la souris sur l'icône, le mail est correct.
J'ai une question : j'ai autorisé le port 587 pour le protocole SMTP au niveau du pare-feu. Est-ce qu'il y a un autre port que je dois autoriser ?
Merci.
Merci pour votre retour et votre disponibilité.
En passant la souris sur l'icône, le mail est correct.
J'ai une question : j'ai autorisé le port 587 pour le protocole SMTP au niveau du pare-feu. Est-ce qu'il y a un autre port que je dois autoriser ?
Merci.
- Fichiers joints
-
- smtp_5.png (131.03 Kio) Vu 1622 fois
Aucun autre port n'est a ouvrir.
Pouvez-vous tester l'envoi de mail manuel via le bouton bleu sur le ticket ?
Pouvez-vous tester l'envoi de mail manuel via le bouton bleu sur le ticket ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
Je vous prie de m'excuser pour le retard de ma réponse.
Après avoir effectué un test aujourd'hui en utilisant le bouton "Envoyer un mail", j'ai reçu un message d'erreur en pièce jointe.
Je tiens à préciser que l'adresse e-mail dans la fiche utilisateur ou dans le connecteur est correctement renseignée.
Je vous remercie.
Je vous prie de m'excuser pour le retard de ma réponse.
Après avoir effectué un test aujourd'hui en utilisant le bouton "Envoyer un mail", j'ai reçu un message d'erreur en pièce jointe.
Je tiens à préciser que l'adresse e-mail dans la fiche utilisateur ou dans le connecteur est correctement renseignée.
Je vous remercie.
- Fichiers joints
-
- smtp_6.png (8.48 Kio) Vu 1580 fois
Bonjour,
Pouvez-vous transmettre une impression écran de la page administration, paramètres, généraux, mail.
Cdt
Pouvez-vous transmettre une impression écran de la page administration, paramètres, généraux, mail.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/