Bonjour,
serait il possible d'ajouter nous même des items dans la déclaration d'un ticket ? Avoir des items personnalisables. En texte libre dans un 1er temps. avec la possibilité de le griser lors de la déclaration, mais que les techniciens puissent le modifier. Paramétrable finalement comme les items déjà présents, mais personnalisable.
Je pense notamment à un numéro de ticket fournisseur auquel le ticket ferait référence.
Mais cela pour être complètement autre chose selon les besoins.
GestSup aurait ainsi un peu plus de souplesse dans le paramétrage.
Sinon, nous utilisons votre produit depuis le début de l'année et toute notre société (250 collaborateurs), est vraiment content.
Les retours que nous avons s'oriente beaucoup sur sa simplicité et son ergonomie.
Merci pour votre travail
Item personnalisé
Bonjour,
Une évolution logiciel est nécessaire pour ce besoin.
Je déplace votre demande dans la section update.
Cdt
Une évolution logiciel est nécessaire pour ce besoin.
Je déplace votre demande dans la section update.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/