Bonjour à tous,
J'ai un peu de mal à m'y retrouver dans la manière dont on peut personnaliser les informations présentes dans les mails de notification de modification de ticket au technicien.
Pas de souci pour le mail à l'utilisateur, pas de souci pour le mail de notification d'ouverture de ticket, mais on aimerait modifier les infos présentes dans le mail de notification de modification de ticket.
Actuellement, cela envoie un mail de type:
"Objet :
TEST
Ajout du commentaire :
commentaire 2
Pour plus d'informations vous pouvez consulter le ticket sur htps://****"
Nous aimerions que dans ce mail apparaisse le ticket_company et le ticket_user. j'ai essayé de modifier les templates.htm mais visiblement, c'est n'est pas cela qui est utilisé pour ces mails.
Précision d'importance, nous sommes en version 3.2.15.
Merci par avance de vos réponses.
Personnalisation Mail de notification
Bonjour,
la personnalisation de ce mail n'est pas disponible, je déplace votre demande dans la section update.
Cdt
la personnalisation de ce mail n'est pas disponible, je déplace votre demande dans la section update.
Cdt
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/