Flox a écrit : ↑mar. 9 mai 2023 14:23
Concernant les mises à jours elles peuvent être installée de manière manuelle.
Concernant les mauvais temps de réponse sur quelle page de l'application ?
Les temps de reponse etaient mauvais sur la page de mise à jour, sur la page systeme.
Aprés redemarrage cela fonctionnais bien
Très bien donc le blocage n'entraine pas de problème pour les utilisateurs dans l'application.
Je regarde pour trouver une solution pour débloquer définitivement votre adresse IP.
Merci.
Je vois en scannant l'IP qu'elle est encore référencée de façon agressive... ce qui va nécessairement conduire à un nouveau blacklistage.
J'en informe OVH, car le.s serveur.s mutualisé.s hébergent surement des sites peu recommandables.
Récemment, UCE Protect a placé plus de mille nouveaux ASN sur sa liste noire. Malheureusement, notre ASN (AS16276) est impacté.
(...)
Notre équipe d'abus judiciaires a contacté UCE Protect afin de retirer notre ASN de la liste noire. En fin de compte, UCE Protect veut que tous les ASN récemment bloqués paient pour le délistage express. Comme tous les principaux fournisseurs, OVHcloud ne paie pas pour le délistage de liste noire car c'est un service hors de notre contrôle. Payer pour être retiré des listes noires ne permet que de gagner du temps, à terme, cela nuit à l'industrie du mailing.
Les réclamations UCE Protect suppriment automatiquement les ASN après 1 semaine, ce qui, nous l'espérons, se produira, mais comme cela est hors de notre contrôle, nous ne pouvons fournir aucune garantie à ce sujet.
Si cela vous affecte, nous vous recommandons ce qui suit :
Demandez à la partie destinataire de contacter son fournisseur de courrier et demandez-lui de ne pas utiliser la liste noire UCE Protect pour le moment.