Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de sujet portant la-dessus...et pas de paramétrage possible apparemment dans GESTSUP.
Serait il possible d'avoir la possibilité que des tickets CLOTURES par un technicien repasse automatiquement en statut EN COURS si un utilisateurs ajoute une remarque dedans ?
J'ai juste le bouton RE-OUVERTURE d'un ticket, mais les utilisateurs oublient de cliquer dessus... et cliquent sur ENREGISTRER
et du coup comme je ne regarde que les tickets en cours, il y a plein de tickets que je ne vois plus car ils sont cloturés, mais pour lesquels l'utilisateur a rajouté un commentaire ou une nouvelle question.
Merci pour votre retour
Salutations
Christophe
Changement automatique d'état
Bonjour,
un nouveau paramètre serait nécessaire pour répondre à votre besoin.
Cdt
un nouveau paramètre serait nécessaire pour répondre à votre besoin.
Cdt
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
-
- Gsup LEVEL 0
- Messages : 2
- Enregistré le : ven. 12 mai 2023 11:25
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Effectivement j'ai cherché dans les paramètres sans trouver...
Que faut il faire pour déclencher la demande d'un nouveau paramètre ?
Salutations
Christophe
Merci pour votre retour.
Effectivement j'ai cherché dans les paramètres sans trouver...
Que faut il faire pour déclencher la demande d'un nouveau paramètre ?
Salutations
Christophe
Bonjour,
Vous êtes dans la bonne section, vous pourrez votez dans la roadmap pour appuyer votre demande.
Cdt
Vous êtes dans la bonne section, vous pourrez votez dans la roadmap pour appuyer votre demande.
Cdt
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/