Toujours pareille, j'ai retélécharger le patch et écraser sur mon serveur dans le dossier C:\wamp64\www
Il ne prend pas en compte.
Oui, le profil en question est bien présent dans GestSup.
Le message indique qu'il y a aucune mise à jour
Mise à jours des données utilisateur par synchronisation manuelle LDAP
Merci d'indiquer si l'utilisateur gestsup est présent dans l'onglet activé ou désactivé ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Merci d'indiquer si l'utilisateur active directory est bien activé ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Pouvez télécharger le patch 3.2.34 depuis la section téléchargement du site puis extraire en écrasant les fichiers sur votre serveur.
Ensuite faite une impression écran de la synchronisation en mode débug.
Cdt
Ensuite faite une impression écran de la synchronisation en mode débug.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
J'ai déjà effectué cette opération et cela ne fonctionne toujours pas.
J'ai vu qu'on ne pouvait pas supprimer les profils dans GesSup.
J'aurai bien aimé retirer tous les profils de Gsup et resynchronisé à nouveau cela m'aurait permis de monter tous les numéros après avoir ajouter manuellement.
J'ai vu qu'on ne pouvait pas supprimer les profils dans GesSup.
J'aurai bien aimé retirer tous les profils de Gsup et resynchronisé à nouveau cela m'aurait permis de monter tous les numéros après avoir ajouter manuellement.
- Fichiers joints
-
- 19.png (57.19 Kio) Vu 948 fois
Il est possible de supprimer les utilisateurs désactivés, attention cependant si il sont associés a des tickets existants.
Concernant le téléchargement demandé ce n'est pas depuis l'application mais depuis le site web gestsup.fr dans l'onglet téléchargement, vous pourrez alors télécharger le patch 3.2.34 au format ZIP, a extraire sur votre serveur gestsup en écrasant les fichiers.
Concernant le téléchargement demandé ce n'est pas depuis l'application mais depuis le site web gestsup.fr dans l'onglet téléchargement, vous pourrez alors télécharger le patch 3.2.34 au format ZIP, a extraire sur votre serveur gestsup en écrasant les fichiers.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
J'ai réussi a remonter les numéros portable et fixe dans la fiche GestSup.
Il a fallu que je supprime dans GestSup son profil et que je resynchronise.
A cet instant, les numéros fixe et portables ont bien été montés même si cela ne règle pas le problème de fond.
Pour répondre a votre question concernant le patch, j'avais déjà effectuer l'opération sur le site en récupérant le dossier ZIP et en écrasant suite à l'extraction. Je comfirme que cette méthode n'a pas fonctionner.
En revanche, ayant plus de 150 utilisateurs, je ne me vois pas désactivé et supprimé une par une les profils GestSup.
Avez-vous penser dans la prochaine mise à jour d'inclure les petits cases à cocher à coter d'un profil, cela me permettra de sélectionner l'ensemble des profils en un seul clic.
Voir un exemple ci-joint.
Ou bien s'il existe cette option, je suis preneur.
Il a fallu que je supprime dans GestSup son profil et que je resynchronise.
A cet instant, les numéros fixe et portables ont bien été montés même si cela ne règle pas le problème de fond.
Pour répondre a votre question concernant le patch, j'avais déjà effectuer l'opération sur le site en récupérant le dossier ZIP et en écrasant suite à l'extraction. Je comfirme que cette méthode n'a pas fonctionner.
En revanche, ayant plus de 150 utilisateurs, je ne me vois pas désactivé et supprimé une par une les profils GestSup.
Avez-vous penser dans la prochaine mise à jour d'inclure les petits cases à cocher à coter d'un profil, cela me permettra de sélectionner l'ensemble des profils en un seul clic.
Voir un exemple ci-joint.
Ou bien s'il existe cette option, je suis preneur.
- Fichiers joints
-
- case.png (32.07 Kio) Vu 941 fois
Si vous avez bien écraser les fichiers faites une impression écran d'une synchronisation en mode débug.
Est il possible de me transmettre votre base de données en MP ?
Pouvez vous indiquer si les utilisateurs ont été créés via le connecteur ldap ou manuellement ?
Cdt
Est il possible de me transmettre votre base de données en MP ?
Pouvez vous indiquer si les utilisateurs ont été créés via le connecteur ldap ou manuellement ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/