Bonjour,
J'ai un groupe contenant 2 utilisateurs ayant comme profil "Superviseur".
J'ai activé la permission "side_your_tech_group : Affiche les tickets associés à un groupe de technicien dans lequel vous êtes présent" pour tous les profils (utilisateur, utilisateur avancé, Superviseur, technicien,admin).
Lorsque le superviseur se connecte et qu'il veut afficher les tickets du groupe auquel il appartient, la liste est vide. (Voir Image en attaché).
Merci de votre aide.
Tickets associés à un groupe non affichés
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- Gsup LEVEL 0
- Messages : 1
- Enregistré le : jeu. 4 mai 2023 14:25
- Fichiers joints
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- Capture d’écran 2023-05-04 122737.png (96.23 Kio) Vu 895 fois
Bonjour,
pouvez-vous transmettre une impression écran de la page Administration > Système ?
Cdt
pouvez-vous transmettre une impression écran de la page Administration > Système ?
Cdt
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
la fonctionnalité de visualisation de ticket d'un groupe n'est disponible que pour les groupes de techniciens et non d'utilisateur.
Je déplace votre demande dans la section update.
Cdt
la fonctionnalité de visualisation de ticket d'un groupe n'est disponible que pour les groupes de techniciens et non d'utilisateur.
Je déplace votre demande dans la section update.
Cdt
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/