Ajout Champ Supplémentaire

Forum Général sur les questions que vous vous posez sur le logiciel.
Répondre
nicolas0057
Gsup LEVEL 1
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012 10:11

Bonjour,

Nous commençons à utiliser le logiciel pour notre service SAV.

Est-ce qu'il est possible d'ajouter des champs supplémentaires dans le Ticket ?
Par exemple, nous avons une numérotation interne que nous aimerions ajouter dans un champ libre.

Est-ce possible ?

Merci.
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9431
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

il n'est pas possible d'ajouter des champs sur le ticket en dehors de ceux disponibles dans les droits.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre