Bonjour,
Je souhaiterais utiliser un chatbot afin de réduire le nombre d'ouverture de tickets de mes utilisateurs, et je voulais savoir si Gestsup disposait déjà d'API afin que le bot puisse ouvrir un ticket s'il n'as pas réussi à répondre à l'utilisateur en amont.
Merci d'avance
Utilisation d'un ChatBot
Bonjour,
Il n'existe pas d'API a ce jour permettant d'ouvrir un ticket, sa création est en cours.
Cdt
Il n'existe pas d'API a ce jour permettant d'ouvrir un ticket, sa création est en cours.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
l'API ne sera pas disponible prochainement
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,Nightmare a écrit : ↑lun. 20 mars 2023 11:38 Bonjour,
Je souhaiterais utiliser un chatbot afin de réduire le nombre d'ouverture de tickets de mes utilisateurs, et je voulais savoir si Gestsup disposait déjà d'API afin que le bot puisse ouvrir un ticket s'il n'as pas réussi à répondre à l'utilisateur en amont.
Merci d'avance
En attendant la sortie du chatbot de GestSup, vous pouvez utiliser un chatbot externe et l'intégrer.
Personnellement quand j'ai besoin d'un chatbot je le créé avec Botnation (pas essayé pour GestSup), mais il existe d'autres solutions.
À voir s'il est possible de connecter leur chatbot avec GestSup (peut-être avec un connecteur Zapier ?).
Ça répondrait à votre besoin.
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Une API en bêta est disponible vous pourrez consulter la documentation.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/