Question à propos du fonctionnement de GestSup

Installation & Configuration du logiciel
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maximeledru
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Bonjour,

J'aurai une question à propos de GestSup.

Est-il possible que un technicien puisse voir un ticket qui est attribué à un autre technicien grâce au fait qu'ils sont du même service?

Par exemple Un ticket est attribué directement à un technicien X mais le technicien Y peut voir le ticket auquel X est attribué grace au fait qu'il soit du même service que lui (informatique par exemple) ? Ou il faut absolument un groupe de technicien pour cela ?


Crdt
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Flox
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Vous pourrez regarder ce paramètre et ces droits :
2023-03-09 14_26_34_screenshot_gestsup.png
2023-03-09 14_26_34_screenshot_gestsup.png (21.07 Kio) Vu 972 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
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Flox a écrit : jeu. 9 mars 2023 14:27 Vous pourrez regarder ce paramètre et ces droits :
2023-03-09 14_26_34_screenshot_gestsup.png
Mais ceci est pour le demandeur ? Moi je parle des techniciens.
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Flox
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il est possible de rattacher un ticket à un service puis que les techniciens du meme service puisse consulter les tickets du service uniquement.

cf. demo
2023-03-09 14_38_04_screenshot_gestsup.png
2023-03-09 14_38_04_screenshot_gestsup.png (38.62 Kio) Vu 966 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
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Flox a écrit : jeu. 9 mars 2023 14:39 il est possible de rattacher un ticket à un service puis que les techniciens du meme service puisse consulter les tickets du service uniquement.

cf. demo
2023-03-09 14_38_04_screenshot_gestsup.png
J'ai testé. Il y a cetains de nos ticket qui sont assigné au groupe de techniciens informatique et qui remonte bien. Mais certains ne s'affichent pas. Pourtant quand je regarde dans quel catégorie il est attribué ça relie bien au service informatique.
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Vous pourrez afficher la colonne service dans la liste des tickets pour vérifier que le ticket est bien associé avec le service.
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Flox a écrit : jeu. 9 mars 2023 14:46 Vous pourrez afficher la colonne service dans la liste des tickets pour vérifier que le ticket est bien associé avec le service.
Ca met le service du demandeur. Moi ce qui m'intéresse c'est que ce soit le service du technicien attribué au ticket.
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Cela n'est pas possible automatiquement, vous pouvez ajouter le champ service sur le ticket au besoin.
Sinon vous pourrez détailler votre demande dans la section update.

Cdt
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Flox a écrit : jeu. 9 mars 2023 15:01 Cela n'est pas possible automatiquement, vous pouvez ajouter le champ service sur le ticket au besoin.
Sinon vous pourrez détailler votre demande dans la section update.

Cdt
Ok donc on est pour l'instant obligé de passer par un groupe de technicien alors.

Merci de la réponse.

Crdt
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