[Corrigé 3.2.34] Le demandeur ne reçoit pas de mail lors d'ajout d'un commentaire ou de changement d'était sauf résolu
C'est étrange que cela fonctionnait avant, de quel notification automatiques s'agit il :
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
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Bah enfaite elle n'y est pas. Enfaite je pense qu'avant le bug au mieux d'envoyer le mail au demandeur au final ça l'envoyait au groupe de technicien. Maintenant qu'il est résolu ça l'envoi bien au demandeur.Flox a écrit : mer. 8 mars 2023 10:21 C'est étrange que cela fonctionnait avant, de quel notification automatiques s'agit il :
2023-03-08 10_19_58_screenshot_gestsup.png
Sauf qu'il faut l'avouer que ce bug nous permettait d'être au courant de chaque modification de chaque technicien.

Serait donc pas possible de faire "Au technicien lors de la modification d'un ticket par un technicien" ?
Je vous invite à déclarer un nouveau sujet dans la section update
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C'est fait. Merci d'avoir résolu notre problème.Flox a écrit : mer. 8 mars 2023 10:34 Je vous invite à déclarer un nouveau sujet dans la section update
Crdt
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Par contre aujourd'hui suite à la mise à jour nous avons reçu 2 fois un mail de modification lors de la création du ticket hors aucune modification a été faite :

Ca fait ca depuis la maj.

Ca fait ca depuis la maj.
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et le deuxième mail qu'on a reçu en même temps :


Pouvez vous me retransmettre votre base de données en MP ?
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C'est fait.
Je pense que le demandeur du ticket à ajouté deux pièce jointes au ticket, sans commentaire textuels.
L'ajout d'une pièce jointe est une modification du ticket, donc le technicien à été notifié.
Je regarde pour modifier le contenu du mail afin de faire apparaitre le chargement de fichier joint.
L'ajout d'une pièce jointe est une modification du ticket, donc le technicien à été notifié.
Je regarde pour modifier le contenu du mail afin de faire apparaitre le chargement de fichier joint.
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