Bonjour,
Nous n'arrivons pas envoyer des mails pour répondre à l'utilisateur dans les tickets.
Nous avons bien le champ :
---- Repondre au dessus de cette ligne ----
Mais nous ne pouvons pas cliquer au dessus ni écrire quoique ce soit dans le ticket. Tous les paramètres semblent être correct pourtant...
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Problème d'envoi mail sur un ticket
Bonjour,
le problème est que le mail n'est par émit ?
Cdt
le problème est que le mail n'est par émit ?
Cdt
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
Le problème est qu'on ne peux pas écrire le mail lorsque l'on clic sur "Envoyer un mail"
Cdt
- Fichiers joints
-
- Pb Mail Gestsup#2.PNG (7.67 Kio) Vu 1476 fois
Lors de l'émission de mail manuelle depuis le ticket, via le bouton "envoyer mail" , le corp du mail est automatiquement générer avec le contenu du ticket.
L'option écrire au dessus de cette ligne est à utiliser dans le client de messagerie une fois le mail reçu, le connecteur IMAP peut alors récupérer uniquement la réponse du client pour alimenter le client existant.
Cdt
L'option écrire au dessus de cette ligne est à utiliser dans le client de messagerie une fois le mail reçu, le connecteur IMAP peut alors récupérer uniquement la réponse du client pour alimenter le client existant.
Cdt
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/