[Corrigé 3.2.33] Réception email quand ajout observateur ne fonctionne pas

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Répondre
Sofruce
Gsup LEVEL 2
Messages : 32
Enregistré le : mer. 29 déc. 2021 14:02

Bonjour j'ai la version gestsup 3.2.19 , cela fonctionne parfaitement par contre lorsque j'ajoute un observateur dans les tickets EN COURS OU LES NOUVEAUX TICKETS ils ne recoivent jamais de mail de notification , du coup il n'est pas informé d'une demande si il ne va pas sur la platforme.

Le reste des mails fonctionne correctement sur la création et modifications des tickets.

Cdt
KEVIN
DSI SOFRUCE
Sofruce
Gsup LEVEL 2
Messages : 32
Enregistré le : mer. 29 déc. 2021 14:02

Seulement les observateurs ne recoivent jamais de mail , pour le reste pas de soucis
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9442
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Merci d'installer la dernière version stable 3.2.31 et ré essayer.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Sofruce
Gsup LEVEL 2
Messages : 32
Enregistré le : mer. 29 déc. 2021 14:02

Bonjour je viens de faire l'ensemble des patchages depuis un an je suis bien en dernière version mais malheureusement le problème persiste lorsqu'un observateur est ajouté au ticket il n'est pas notifié par email et ne recoit aucun mail
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9442
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Pouvez-vous transmettre une impression écran de la section administration paramètres général mail automatiques
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9442
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

J'ai refait un test de mon côté et l'observateur reçois bien un mail, lorsque le technicien en charge du ticket ajoute un commentaire textuel.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Sofruce
Gsup LEVEL 2
Messages : 32
Enregistré le : mer. 29 déc. 2021 14:02

Je comprends pas le tehcnicien lui recoit bien les modifications et les commentaires mais l'observateur "Kevin B****" dans l'exemble en PJ ne recoit aucun mail pourtant le technicien a bien ajouté un commentaire.

Avez vous une idée ..
Fichiers joints
Sans titre.jpg
Sans titre.jpg (134.77 Kio) Vu 1410 fois
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9442
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Pouvez-vous me transmettre le log d'erreur apache ?
Pouvez-vous me transmettre une impression écran de la page système ?
Pouvez-vous me transmettre votre base de données en MP ?
Fichiers joints
2023-02-01 14_55_49_screenshot_gestsup.png
2023-02-01 14_55_49_screenshot_gestsup.png (8.49 Kio) Vu 1403 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9442
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Après analyse de votre ticket n°106, il s'agit d'un cas particulier, ou le demandeur est aussi le technicien.
Dans ce cas l'application n'émet pas de mail automatique.

Cela pose effectivement soucis pour l'observateur dans ce cas.

Une évolution à été intégrée pour ce cas précis.

Je vous invite à retélécharger le patch 3.2.31 puis écraser les fichiers sur votre serveur.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre