Bonjour
j'utilise la version 3.2.30 : Gestsup a été déployé au sein de notre organisation et les utilisateurs nous remontent un besoin concernant l'envoi du mail (création du ticket, changement d'état) qui n'est envoyé qu'à l'émetteur du ticket.
Nous avons activé le champ observateur, il a bien été alimenté par la sélection d'un utilisateur dans la liste mais cela ne fonctionne pas.
L'émetteur du ticket a bien reçu un mail à la création et à l'envoie vers un groupe de techniciens
le groupe de technicien a bien été notifié du transfert du ticket
mais l'observateur définit n'a reçu aucun message.
Pouvez-vous m'indiquer si c'est un bug connu chez vous ou si nous exploitons mal cet notion d'observateur ?
Notre besoin est que les différentes notifications arrivent à une personne ou à une liste de diffusion différent de l'émetteur du ticket.
Merci de nous indiquer la procédure à suivre (correctif ou demande d'évolution)
Observateur
Bonjour,
l'ensemble des notifications automatiques ne gère pas les observateurs, une évolution est nécessaire :
l'ensemble des notifications automatiques ne gère pas les observateurs, une évolution est nécessaire :
- Fichiers joints
-
- 2023-01-26 15_25_29_screenshot_gestsup.png (13.82 Kio) Vu 1119 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Une seule des notifications automatiques gère les observateurs.
Une évolution est nécessaire pour la gestion des observateurs dans les autres notification automatique.
Une évolution est nécessaire pour la gestion des observateurs dans les autres notification automatique.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/