Bonjour,
Lorsque je fais un nouveau ticket, au moment de l'enregistrement, je choisi l'état "Résolu", je clique sur "enregistrer et quitter". Mon ticket est en état "Non attribué".
Sur la démo, même chose, sauf qu'il me le met en état "En attente de PEC".
Il faut du coup repasser sur chaque ticket pour remettre "résolu".
Je suis en version 31.
Merci.
[Corrigé 3.2.32] Création d'un nouveau ticket - Champ état erroné
Bonjour,
Je reproduis le défaut de mon côté un patch sera prochainement disponible.
Cdt
Je reproduis le défaut de mon côté un patch sera prochainement disponible.
Cdt
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
Pouvez-vous retélécharger le patch 3.2.31 puis écraser les fichiers sur votre serveur ?
Cdt
Cdt
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/