changer l'état du ticket

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
flovi
Gsup LEVEL 1
Messages : 10
Enregistré le : lun. 19 déc. 2022 14:47

Bonjour,

J'ai rajouté une petite fonctionnalité pour mes utilisateurs, un bouton "je ne suis pas d'accord"( en dessous du bouton Ajouter) pour indiquer que la réponse du technicien ne lui convient pas. Dans le cas ou le ticket est à l'état résolu (étant donne que j'ai bloqué le champ de réponse lorsque le technicien mets le ticket en état résolu), j'aimerai changer l'état du ticket en En-cours lorsque l'utilisateur clic sur le bouton "je ne suis pas d'accord ". Le souci, c'est lorsque l'utilisateur clic sur Enregistrer l'état du ticket se remet en Etat Résolu. Je ne vois pas ou apporter les modifications et surtout dans quel fichier.
2022-12-19_15h41_44.png
2022-12-19_15h41_44.png (15.89 Kio) Vu 917 fois
En vous remerciant par avance!
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Ce besoin nécessite une évolution logiciel, je déplace votre demande dans la section update.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
flovi
Gsup LEVEL 1
Messages : 10
Enregistré le : lun. 19 déc. 2022 14:47

Merci pour votre réponse, je viens de voir que cette fonctionnalité existe déjà, c'est un droit qu'on attribut a l'utilisateur "reopen ticket"
Désole pour ce dérangement :roll:
Répondre