Bonjour,
Lors de l'import de mails, la date de création des tickets est celle de l'import sur GestSup. Dans les versions précédentes, nous avions comme date de création, la date de l'email. Est ce normal ou une configuration à faire pour avoir la date de l'email comme date de création sur GestSup ?
Merci d'avance
[Corrigé 3.2.31] Date de création
Bonjour,
Effectivement normalement c'est bien date de création du mail qui est utilisée pour la date de création du ticket,
Pouvez-vous transmettre une impression écran de la configuration de votre connecteur afin d'isoler le souci ?
Cdt
Effectivement normalement c'est bien date de création du mail qui est utilisée pour la date de création du ticket,
Pouvez-vous transmettre une impression écran de la configuration de votre connecteur afin d'isoler le souci ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Voici les captures.
- Fichiers joints
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- 2022-12-15 15_05_57-Window.png (46.13 Kio) Vu 1740 fois
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- 2022-12-15 15_06_27-GestSup _ Gestion de Support — Mozilla Firefox.png (54.93 Kio) Vu 1740 fois
GestSup: 3.2.46 | Windows: 10 | Apache: 2 | MariaDB: 10.11.2 | PHP: 8.2.0
Très bien je regarde pour reproduire le défaut avec cette configuration et reviens vers vous.
Cdt
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
je ne reproduis pas le soucis de mon côté avec la version 3.2.29, pouvez-vous transmettre cet écran lors de la relève : Cdt
je ne reproduis pas le soucis de mon côté avec la version 3.2.29, pouvez-vous transmettre cet écran lors de la relève : Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Pouvez-vous essayer de définir le fuseau horaire tel ainsi :
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Quand on remet se paramètre, les mails sont bien importés avec le bon datetime. Par contre en cas de création de ticket, avec l'horaire d'hiver, j'ai 1 heure de différence !
- Fichiers joints
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- 2022-12-15 17_48_50-.png (212.66 Kio) Vu 1718 fois
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- 2022-12-15 17_55_53-Window.png (4.06 Kio) Vu 1718 fois
GestSup: 3.2.46 | Windows: 10 | Apache: 2 | MariaDB: 10.11.2 | PHP: 8.2.0
Pouvez-vous remettre le fuseau horaire, puis :
Pouvez-vous essayer de retélécharger le patch 3.2.29 puis écraser les fichiers sur le serveur ?
Cdt
Pouvez-vous essayer de retélécharger le patch 3.2.29 puis écraser les fichiers sur le serveur ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
J'ai refait le test après avoir :
- Re téléchargé le patch 3.2.29
- Ecrassé les fichiers existants
- Remis le fuseau horaire
- Fait le test d'import de mail
Le test est positif
Avez-vous une idée pourquoi avoir fait tout cela ? Une mauvaise mise à jour ? ou ?
- Re téléchargé le patch 3.2.29
- Ecrassé les fichiers existants
- Remis le fuseau horaire
- Fait le test d'import de mail
Le test est positif
Avez-vous une idée pourquoi avoir fait tout cela ? Une mauvaise mise à jour ? ou ?
GestSup: 3.2.46 | Windows: 10 | Apache: 2 | MariaDB: 10.11.2 | PHP: 8.2.0