Bonjour,
j'aurai besoin d'information complémentaire pour relever différentes boites mail hébergées sur Office 365.
J'ai configuré une première boite qui fonctionne. Lorsque je clique Activer le multi-boite je retrouve les mêmes informations à renseigner: ID Client / ID Locataire / Secret Client. Est-ce que je dois recréer une application sur Office 365 ou je peux réutiliser la même que la première boite ?
Lorsque la configuration de la deuxième boîte est créé, j'ai de nouveau le bouton Générer Refresh Token. Est c-e qu'il faut appuyer de nouveau dessus, et avec quel compte ?
Merci
Multi-Service AzureAD V3.2.30
Bonjour,
Il faut créer une application Azure AD par BAL, et générer pour chaque adresse un token en étant connecté avec cette adresse.
Cdt
Il faut créer une application Azure AD par BAL, et générer pour chaque adresse un token en étant connecté avec cette adresse.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
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Bonjour,
Merci beaucoup.
Cela fonctionne bien.
Je vais ouvrir un autre ticket pour un problème smtp depuis la version 3.2.30.
Merci
Merci beaucoup.
Cela fonctionne bien.
Je vais ouvrir un autre ticket pour un problème smtp depuis la version 3.2.30.
Merci