C'était bien cela le problème.
Après avoir regénéré le token avec le compte spécifié dans le connecteur, les mails ont bien été récupérés.
Je vous remercie.
Concernant le multi-bal avez-vous une date pour la version 3.2.30 ?
Merci.
[Corrigé 3.2.31] Erreur IMAP-XOAUTH2 Azure
Normalement fin de semaine prochaine.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
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Merci beaucoup et bonne journée.
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Bonjour,
Après passage à la version 3.2.30, j'ai ce message d'erreur pour relever le courrier à partir de l'authentification AZURE:
stdClass Object ( [error] => invalid_request [error_description] => AADSTS900144: The request body must contain the following parameter: 'refresh_token'. Trace ID: a41fdaf3-60ed-4cfb-940e-5752b8a8aa00 Correlation ID: 0abfeeb8-af46-4c73-a534-d64c328b6b39 Timestamp: 2022-11-25 14:07:47Z [error_codes] => Array ( [0] => 900144 ) [timestamp] => 2022-11-25 14:07:47Z [trace_id] => a41fdaf3-60ed-4cfb-940e-5752b8a8aa00 [correlation_id] => 0abfeeb8-af46-4c73-a534-d64c328b6b39 [error_uri] => https://login.microsoftonline.com/error?code=900144 ) ERROR GENERATE ACCESS TOKEN : 1
Merci de votre aide.
Après passage à la version 3.2.30, j'ai ce message d'erreur pour relever le courrier à partir de l'authentification AZURE:
stdClass Object ( [error] => invalid_request [error_description] => AADSTS900144: The request body must contain the following parameter: 'refresh_token'. Trace ID: a41fdaf3-60ed-4cfb-940e-5752b8a8aa00 Correlation ID: 0abfeeb8-af46-4c73-a534-d64c328b6b39 Timestamp: 2022-11-25 14:07:47Z [error_codes] => Array ( [0] => 900144 ) [timestamp] => 2022-11-25 14:07:47Z [trace_id] => a41fdaf3-60ed-4cfb-940e-5752b8a8aa00 [correlation_id] => 0abfeeb8-af46-4c73-a534-d64c328b6b39 [error_uri] => https://login.microsoftonline.com/error?code=900144 ) ERROR GENERATE ACCESS TOKEN : 1
Merci de votre aide.
Bonjour,
Avez vous essayer de ré générer le token du connecteur imap ?
Merci de transmettre également une impression écran de la configuration de votre connecteur ?
Cdt
Avez vous essayer de ré générer le token du connecteur imap ?
Merci de transmettre également une impression écran de la configuration de votre connecteur ?
Cdt
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Bonjour,
Oui, le token a été regénéré sans message d'erreur.
Oui, le token a été regénéré sans message d'erreur.
- Fichiers joints
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- capture.png (195.38 Kio) Vu 1836 fois
Après régénération du token le message d'erreur est identique ?
Transmettre une impression écran du résultat de l'import.
Transmettre une impression écran du résultat de l'import.
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Oui:
- Fichiers joints
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- capture2.png (73.1 Kio) Vu 1834 fois
J'ai refais une validation de mon côté et cela fonctionne correctement :
Si le problème persiste essayer de recréer l'application Azure en suivant cette procédure :
https://doc.gestsup.fr/faq/#comment-con ... ar-xoauth2
Pouvez-vous essayer de retélécharger le patch 3.2.30 puis d'écraser les fichiers sur votre serveur et vider le cache de votre navigateur.Si le problème persiste essayer de recréer l'application Azure en suivant cette procédure :
https://doc.gestsup.fr/faq/#comment-con ... ar-xoauth2
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Bonsoir,
Je viens d'effectuer les deux manipulations et cela ne fonctionne pas. Même message d'erreur. Pourtant en version .29 cela fonctionnait correctement.
Merci
Je viens d'effectuer les deux manipulations et cela ne fonctionne pas. Même message d'erreur. Pourtant en version .29 cela fonctionnait correctement.
Merci