Bonjour,
Je travaille au sein d'une mairie et nous utilisons GestSup
Un utilisateur a créé une sous-catégorie, nous n'en utilisions pas et cela a créé de nombreux problèmes.
Même après avoir supprimé cette sous-catégorie, tous les tickets lui sont attribuées.
A chaque fois, qu'un ticket est créé, il est lié a cette sous-catégories qui n'existe plus.
Peut-on revenir a la situation initiale sans catégorie.
Je ne connais pas très bien GestSup et ne suis pas très calé sur ce logiciel.
Merci de votre aide.
Cordialement,
GeoffreyC
Problème lié à une sous-catégorie
Bonjour,
pouvez vous transmettre une impression écran de la page administration > Système ?
pouvez vous transmettre une impression écran de la page administration > Système ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/