Problème lié à une sous-catégorie

Installation & Configuration du logiciel
Répondre
geoffreyC
Gsup LEVEL 0
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2022 16:54

Bonjour,

Je travaille au sein d'une mairie et nous utilisons GestSup

Un utilisateur a créé une sous-catégorie, nous n'en utilisions pas et cela a créé de nombreux problèmes.

Même après avoir supprimé cette sous-catégorie, tous les tickets lui sont attribuées.
A chaque fois, qu'un ticket est créé, il est lié a cette sous-catégories qui n'existe plus.

Peut-on revenir a la situation initiale sans catégorie.

Je ne connais pas très bien GestSup et ne suis pas très calé sur ce logiciel.
Merci de votre aide.

Cordialement,
GeoffreyC
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9442
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

pouvez vous transmettre une impression écran de la page administration > Système ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre