(Re-)bonjour,
J'ai décoché le connecteur SMTP (sachant qu'il était précédemment configuré), et quand je crée un ticket (en envoyant un mail à une adresse, que GestSup va récupérer en IMAP), j'ai une réponse automatique de GestSup me disant l’ouverture du ticket !
Cela ne devrait pas être le cas, car le connecteur SMTP est décoché non ?
Merci.
[Corrigé 3.2.28] Notification mail d'ouverture de ticket alors que le connecteur SMTP est décoché
Bonjour,
effectivement, pouvez-vous détailler la notification reçu ?
Cdt
effectivement, pouvez-vous détailler la notification reçu ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Une correction sera disponible dans la prochaine version, en attendant activer le connecteur SMTP puis supprimer le serveur de mail puis enregistrer
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/