Bonjour,
Peut on envisager une gestion des contrats, en effet l'administrateur renseignerais un contrat pour un client avec un nombre défini de ticket.
Les clients auraient le droit a ouvrir X tickets par mois/an ou un nombre X d'heures
Merci
Gestion de Contrat
Bonjour,
je vous invite à voter pour cette évolution et à détailler les fonctionnalités :
https://gestsup.fr/index.php?page=roadmap
je vous invite à voter pour cette évolution et à détailler les fonctionnalités :
https://gestsup.fr/index.php?page=roadmap
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
cette fonctionnalité sera intégrée dans la prochaine version de l'application : Cdt
cette fonctionnalité sera intégrée dans la prochaine version de l'application : Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
On aura la possibilité de cacher la colonne "heure restante" ?
Car des contrats d'infogérance à l'heure, ou vendre au temps ça n'existe presque plus de nos jours donc ça "pollue" l'affichage.
En revanche c'est une très bonne chose et je rebondirai sur le fait qu'il serait, agréable, de pouvoir ajouter une colonne "Périmètre d'action" qui, selon les champs renseigner à la création, nous informerai si le client possède ses valeurs :
- Intervention à distance (oui/non)
- Intervention sur site (oui/non)
- Sauvegarde externalisée (oui/non)
Car des contrats d'infogérance à l'heure, ou vendre au temps ça n'existe presque plus de nos jours donc ça "pollue" l'affichage.
En revanche c'est une très bonne chose et je rebondirai sur le fait qu'il serait, agréable, de pouvoir ajouter une colonne "Périmètre d'action" qui, selon les champs renseigner à la création, nous informerai si le client possède ses valeurs :
- Intervention à distance (oui/non)
- Intervention sur site (oui/non)
- Sauvegarde externalisée (oui/non)
GestSup : 3.2.45 | PHP : 8.2 | MySQL : 5.7 | Chrome
-
- Gsup LEVEL 1
- Messages : 12
- Enregistré le : lun. 14 mars 2022 11:50
- Localisation : 17590
- Contact :
Fonction très attendu que je ne vois pas dans la 3.2.25 , (ou je ne la vois pas dans Droits)
Auto-entrepreneur - Assistance Informatique à domicile
OVH mutualisé :GestSup: 3.2.| PHP: .2.10 Mysql: 8.0.34 (Web Cloud Database)
OVH mutualisé :GestSup: 3.2.| PHP: .2.10 Mysql: 8.0.34 (Web Cloud Database)
Bonjour,
il est nécessaire de passer dans la version 3.2.27.
Cdt
il est nécessaire de passer dans la version 3.2.27.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
avez vous activer le droit "contract" ?
Cdt
avez vous activer le droit "contract" ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour
Cette possibilité de contrat est tres interessante et nous l'attendions . Mais elle est tres limité, il faudrait pouvoir selectionner des contrats mensuel, semestriels ou annuel ou pouvoir creer soi-meme sa periode car toutes les entreprises de support ne fonctionnent pas de la meme maniere .
Par exemple nous avons des contrats sans ticket, ou des contrats mensuels avec 5 tickets par exemple . Et dans ce dernier cas nous ne pouvons pas utiliser l'option contrat parce qu'au bout du 30 eme jour il n'y a pas de renouvellement automatique et nous devons a nouveau creer un contrat pour le mois suivant sur Gestsup pour le client ( nous en avons plus de 200 sur ce principe de contrat ) .
Il faudrait pouvoir dire c'est un contrat mensuel ( trimestriel, semestriel, annuel ) avec tant de ticket avec un renouvellement automatique apres la fin de la période terminée. Ca serait top !
Cette possibilité de contrat est tres interessante et nous l'attendions . Mais elle est tres limité, il faudrait pouvoir selectionner des contrats mensuel, semestriels ou annuel ou pouvoir creer soi-meme sa periode car toutes les entreprises de support ne fonctionnent pas de la meme maniere .
Par exemple nous avons des contrats sans ticket, ou des contrats mensuels avec 5 tickets par exemple . Et dans ce dernier cas nous ne pouvons pas utiliser l'option contrat parce qu'au bout du 30 eme jour il n'y a pas de renouvellement automatique et nous devons a nouveau creer un contrat pour le mois suivant sur Gestsup pour le client ( nous en avons plus de 200 sur ce principe de contrat ) .
Il faudrait pouvoir dire c'est un contrat mensuel ( trimestriel, semestriel, annuel ) avec tant de ticket avec un renouvellement automatique apres la fin de la période terminée. Ca serait top !