Gestion de Contrat

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
RemyB
Gsup LEVEL 2
Messages : 31
Enregistré le : lun. 6 oct. 2014 18:18

Bonjour,

Peut on envisager une gestion des contrats, en effet l'administrateur renseignerais un contrat pour un client avec un nombre défini de ticket.
Les clients auraient le droit a ouvrir X tickets par mois/an ou un nombre X d'heures

Merci
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

je vous invite à voter pour cette évolution et à détailler les fonctionnalités :

https://gestsup.fr/index.php?page=roadmap
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

cette fonctionnalité sera intégrée dans la prochaine version de l'application :
2022-09-19 11_50_48_screenshot_gestsup.png
2022-09-19 11_50_48_screenshot_gestsup.png (69.84 Kio) Vu 4787 fois
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
TechDIGIT
Gsup LEVEL 5
Messages : 167
Enregistré le : mer. 16 oct. 2019 16:50

On aura la possibilité de cacher la colonne "heure restante" ?
Car des contrats d'infogérance à l'heure, ou vendre au temps ça n'existe presque plus de nos jours donc ça "pollue" l'affichage.

En revanche c'est une très bonne chose et je rebondirai sur le fait qu'il serait, agréable, de pouvoir ajouter une colonne "Périmètre d'action" qui, selon les champs renseigner à la création, nous informerai si le client possède ses valeurs :

- Intervention à distance (oui/non)
- Intervention sur site (oui/non)
- Sauvegarde externalisée (oui/non)
GestSup : 3.2.45 | PHP : 8.2 | MySQL : 5.7 | Chrome
Crichton
Gsup LEVEL 1
Messages : 12
Enregistré le : lun. 14 mars 2022 11:50
Localisation : 17590
Contact :

Fonction très attendu que je ne vois pas dans la 3.2.25 :!: , (ou je ne la vois pas dans Droits)
Auto-entrepreneur - Assistance Informatique à domicile

OVH mutualisé :GestSup: 3.2.| PHP: .2.10 Mysql: 8.0.34 (Web Cloud Database)
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

il est nécessaire de passer dans la version 3.2.27.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
dfeydy
Gsup LEVEL 0
Messages : 4
Enregistré le : mer. 25 nov. 2020 14:05

Bonjour

Désolé mais je n'ai pas trouvé où l'activer. Je suis pourtant 3.2.27
Merci par avance.
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

avez vous activer le droit "contract" ?

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
balooales
Gsup LEVEL 3
Messages : 58
Enregistré le : mer. 27 nov. 2019 19:00

Bonjour

Cette possibilité de contrat est tres interessante et nous l'attendions . Mais elle est tres limité, il faudrait pouvoir selectionner des contrats mensuel, semestriels ou annuel ou pouvoir creer soi-meme sa periode car toutes les entreprises de support ne fonctionnent pas de la meme maniere .
Par exemple nous avons des contrats sans ticket, ou des contrats mensuels avec 5 tickets par exemple . Et dans ce dernier cas nous ne pouvons pas utiliser l'option contrat parce qu'au bout du 30 eme jour il n'y a pas de renouvellement automatique et nous devons a nouveau creer un contrat pour le mois suivant sur Gestsup pour le client ( nous en avons plus de 200 sur ce principe de contrat ) .
Il faudrait pouvoir dire c'est un contrat mensuel ( trimestriel, semestriel, annuel ) avec tant de ticket avec un renouvellement automatique apres la fin de la période terminée. Ca serait top !
JBalou
Gsup LEVEL 2
Messages : 43
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:29

Bonjour,
J'ai bien activé le droit Contract, pourtant je n'ai pas la fonction qui s'affiche.
Répondre