J'ai désactivé "Les utilisateurs appartiennent à des agences" dans les paramètres.
J'ai activé "side_all" pour tous les profils.
"dashboard_agency_only", "side_all_agency_disp" et "side_all_agency_edit" sont désactivés.
C'est bien ça ?
Les techniciens peuvent voir et modifier les tickets de toutes les agences.
Les utilisateurs avec pouvoir peuvent voir les tickets de toutes les agences mais pas les modifier (Erreur : Vous n'avez pas les droits d'accès à cette page, contacter votre administrateur.)
Benoit
Configuration visibilité inter-agence
Bonjour,
Désolé pour la réponse ttardive.
Si je décoche "Les utilisateurs appartiennent à des agences" dans les paramètres, j'ai la visibilité des tickets de toutes les agences pour tous les profils. Mais :
Benoit
Désolé pour la réponse ttardive.
Si je décoche "Les utilisateurs appartiennent à des agences" dans les paramètres, j'ai la visibilité des tickets de toutes les agences pour tous les profils. Mais :
- La saisie et l'affichage de l'agence n'est plus possible dans les tickets
- le champ agence est remis à null pour les tickets existants en cas de modification.
- Les techniciens peuvent modifier les tickets mais pas les utilisateurs avec pouvoir (Erreur : Vous n'avez pas les droits d'accès à cette page, contacter votre administrateur.)
Benoit
Version Gestsup 3.2.20 (Production : 3.2.19)