J'ai installé la version 3.20 pour utiliser la nouvelle fonctionnalité qui permet d'accéder aux tickets d'autres agences et j'ai un comportement étrange : Cela fonctionne pour tous les profils sauf pour les utilisateurs avec pouvoir (la majorité de mes utilisateurs).
Lorsque qu'un utilisateur avec pouvoir essaie d'afficher la liste de tous les tickets, il a le message suivant :
Accès Power.jpg (51.22 Kio) Vu 3202 fois
Les droits sont configurés de la même manière pour tous les profils :
Droits side_all.jpg (120.27 Kio) Vu 3202 fois
Droits agency.jpg (120.57 Kio) Vu 3202 fois
Je n'arrive pas à trouver d'où vient la différence de comportement
Cordialement,
Si j'active le droit dashboard_agency_only, j'ai le même message d'erreur pour les utilisateurs avec pouvoir et pour les techniciens ca restreint bien la vue "tous les tickets" à l'agence du technicien.
Merci beaucoup, ça fonctionne avec side_all_agency_disp activé.
Je suis perturbé par la description "Affiche tous les tickets associés aux agences de l'utilisateur connecté". Comme je veux que les utilisateurs avec pouvoir aient accès aux tickets de toutes les agences (et pas seulement la leur) je pensais qu'il fallait que l'option soit désactivée.