Réponse utilisateur dans Ticket

Forum Général sur les questions que vous vous posez sur le logiciel.
Manflo
Gsup LEVEL 1
Messages : 20
Enregistré le : mar. 22 févr. 2022 18:45

Bonjour,

je vous contacte car nous avons configuré GestSup de cette façon pour avoir des mails et notification concernant l'ouverture, fermeture et notification des tickets :

Image

Le mail s'envoie bien à l'ouverture et à la fermeture.

Par contre il n'y a pas de possibilité de répondre directement avec le mail ou un encart dans le mail pour incrémenter le ticket ?

Si la personne fait "répondre" dans le mail reçu nous ne recevons pas de notification, pourtant la ligne est bien cochée...
Si la personne modifie directement le ticket dans l'application le technien en cours sur l'intervention est retiré et une fois de plus aucune notification par mail du changement ou de la modification dans le ticket d'ajout d'information ...

Pourriez vous m'aider sur la configuration ? ou bien je loupe des choses ?
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9443
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Pouvez-vous transmettre un impression écran de votre page système ?

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Manflo
Gsup LEVEL 1
Messages : 20
Enregistré le : mar. 22 févr. 2022 18:45

voici les captures

Image
Manflo
Gsup LEVEL 1
Messages : 20
Enregistré le : mar. 22 févr. 2022 18:45

Image
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9443
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Merci de mettre à jour votre application dans sa dernière version stable 3.2.20 puis réessayer.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Manflo
Gsup LEVEL 1
Messages : 20
Enregistré le : mar. 22 févr. 2022 18:45

d'accord

mais par contre je n'ai pas mis en place la plateforme j'avoue ne pas m'y connaitre

Image


donc je vois le message en rouge ça me plait moyen ...

si je clique sur télécharger : Le patch 1 à été téléchargé dans le répertoire "./download" du serveur web.

d'accord mais c'est ou ? :D

merci d'avance
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9443
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Vous pourrez suivre les procédures disponibles sur la documentation.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Manflo
Gsup LEVEL 1
Messages : 20
Enregistré le : mar. 22 févr. 2022 18:45

Bonjour,

je reviens vers vous car je clique sur bouton "sauvegarde" et ça tourne dans le vite puis une erreur apparait

Image
Manflo
Gsup LEVEL 1
Messages : 20
Enregistré le : mar. 22 févr. 2022 18:45

par contre nous avons configuré l'imap avec la coche sur la gestion des réponses et SMTP

Image
Manflo
Gsup LEVEL 1
Messages : 20
Enregistré le : mar. 22 févr. 2022 18:45

Quand nous créons un ticket le message s'envoie bien, la personne en face reçoit bien le mail

Image
Répondre