Bonjour,
j'aurais deux trois questions concernant l'utilisation :
- Est ce qu' un utilisateur avec le rôle "superviseur", lié à une société, voit tout les tickets de cette société, ou les tickets de toutes les sociétés ?
- Je souhaiterais que le technicien puisse créer des sociétés, est ce possible ?
Merci par avance.
Question utilisation
-
- Gsup LEVEL 1
- Messages : 19
- Enregistré le : mar. 12 avr. 2022 08:19
GestSup: 3.2.20 | Debian: 11 | Apache: 2.4.53 | MariaDB : 10.5.15| PHP: 7.4.28
Bonjour,
Il est possible d'activer le cloisonnement par société pour ce profil. Un utilisateur ne peut être rattaché qu'à une société.
Il est également possible de lui donner accès à tous les tickets.
Pour qu'un technicien créé des sociétés il lui faut le droit d'accès a la section administration.
Cdt
Il est possible d'activer le cloisonnement par société pour ce profil. Un utilisateur ne peut être rattaché qu'à une société.
Il est également possible de lui donner accès à tous les tickets.
Pour qu'un technicien créé des sociétés il lui faut le droit d'accès a la section administration.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/