Bonjour,
Systématiquement les tickets sont remis à l'état "en cours" après les avoir cloturés, que ce soit par le bouton cloturer ou en définissant l'état cloturé.
Nos paramètres système :
Etat qui revient "en cours" en 3.2.19
Bonjour,
pouvez-vous reproduire le problème sur la webdemo ?
Cdt
pouvez-vous reproduire le problème sur la webdemo ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Pouvez vous tester de passer en 3.2.20 pour voir si le problème persiste ?
Cdt
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Pouvez vous activer le mode débug puis réaliser un impression écran sur le ticket juste après son enregistrement lorsque le problème se produit ?
Cdt
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
Ci-joint une capture.Il est assez difficile d'en obtenir une, l'affichage de dure même pas une seconde, y-a-t-il un moyen d'augmenter le délai ?
cdlt
Ci-joint une capture.Il est assez difficile d'en obtenir une, l'affichage de dure même pas une seconde, y-a-t-il un moyen d'augmenter le délai ?
cdlt
- Fichiers joints
-
- Capture d’écran de 2022-04-13 11-23-06.png (303.57 Kio) Vu 1875 fois
Vous pouvez augmenter le délais dans les paramètres généraux, délais d'affichage des messages d'action
Cdt
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Sur votre dernier exemple y a t il eu un changement d'état automatique en cours lors de l'enregistrement du ticket ?
Si oui transmettez un impression écran de la résolution.
Cdt
Si oui transmettez un impression écran de la résolution.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/