Nous sommes une association 1901 et regardons l'outil Gestsup pour l'utiliser afin de gérer les pannes et incidents sur une grande flotte de bateaux (bateau de croisière, Catamaran, Dériveur, Planche à voile, kitesurf, Wingfoil, ...)
Au delà du "détournement" des paramètres pour y faire apparaitre ce que l'on doit gérer, on a le soucis d'un parcours simplifié pour ceux qui déclarent les tickets : des bénévoles qui ne sont pas là de manières régulières (un gros Turn Over) donc une gestion des utilisateurs nominatives est à exclure pour les déclarants de tickets.
Notre objectif : que les moniteurs (ces bénévoles qui ne sont jamais les mêmes) aient la possibilité de scanner un QR code (lien URL) qui permettrait d'ouvrir un ticket directement (user simple + Mdp + ouverture d'un nouveau ticket + application d'un modèle de ticket prédéfini)
Comme cela pas d'erreur de saisie dans la catégorisation, le lieu, le bateau ... ne reste plus qu'à saisir la description de la panne / casse / ..., ajouter une photo et enregistrer.
Bref simplification à l'extrême pour que ces personnes ait une procédure qui tient en 3 lignes.
L'un de vous aurait-il une idée du Comment on peut faire cela pour que cela soit possible ?
Ce point d'entrée simplifié va être déterminant pour savoir si on peut utiliser cet outil ou si on doit en chercher un autre.
Merci d'avance pour vos idées et suggestions

Cyril