Bonjour,
on me signale un problème lors de l'ajout d'un commentaire.
Sans action utilisateur, le statut est passé de "En Cours" à "Attente PEC" et le technicien est repassé au technicien précédent.
Ces actions ont été faites par l'utilisateur dans la journée mais pas au moment de l'ajout du dernier commentaire.
D'un certain côté, ça peut ressembler à ce problème : viewtopic.php?t=5766
Nous sommes en version 3.2.14 et je n'arrive pas à reproduire le problème.
Merci.
ETAT qui repasse en Attente PEC
Bonjour,
Pouvez-vous installer la dernière version stable 3.2.18 et ré essayer ?
Cdt
Pouvez-vous installer la dernière version stable 3.2.18 et ré essayer ?
Cdt
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
j'ai réussi à reproduire difficilement un cas où le ticket est "En Cours" et je veux mettre en "Attente Retour client".
Le problème survient quand je change le statut et que je mets un message. Je suis ni le technicien en charge du ticket, ni le demandeur (mais je suis admin au cas où ça change quelque chose).
Avec un changement en Résolu, ça fonctionne.
j'ai réussi à reproduire difficilement un cas où le ticket est "En Cours" et je veux mettre en "Attente Retour client".
Le problème survient quand je change le statut et que je mets un message. Je suis ni le technicien en charge du ticket, ni le demandeur (mais je suis admin au cas où ça change quelque chose).
Avec un changement en Résolu, ça fonctionne.
Version 3.2.20
Bonjour,
Pouvez-vous transmettre une impression écran de votre page système.
Cdt
Pouvez-vous transmettre une impression écran de votre page système.
Cdt
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
Pouvez-vous indiquer étape par étape comment reproduire le problème sur la webdemo ?
Cdt
Pouvez-vous indiquer étape par étape comment reproduire le problème sur la webdemo ?
Cdt
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
C'est un grand mystère! J'ai essayé plusieurs fois sans le reproduire.
Et mon cas test est faux (je viens de m'en apercevoir). J'étais Demandeur du ticket. Mettre le statut "Attente Retour Client" avec addition d'un message force le statut à "En cours" ce qui est normal.
On va clôturer le sujet et je verrai si le problème continue avec la 20.
Merci pour l'aide.
Et mon cas test est faux (je viens de m'en apercevoir). J'étais Demandeur du ticket. Mettre le statut "Attente Retour Client" avec addition d'un message force le statut à "En cours" ce qui est normal.
On va clôturer le sujet et je verrai si le problème continue avec la 20.
Merci pour l'aide.
Version 3.2.20