Bonjour,
J'espère que vous vous portez bien.
Nous utilisons votre outil de gestion de tickets en interne dans notre entreprise depuis 3 mois maintenant et nous en sommes vraiment contents !
J'aimerais savoir s'il y avait une possibilité de gérer les tickets entre services ? Dans le sens où le service facturation ouvre un ticket au service marketing ou au service commercial.
C'est une fonctionnalité que je n'ai pas trouvé dans la liste des fonctionnalités disponibles sur le site.
Gestion des tickets entre services
Bonjour,
Vous pourrez regarder pour afficher le champ service dans les droits cf doc.
Cdt
Vous pourrez regarder pour afficher le champ service dans les droits cf doc.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
Vous pourrez détailler la fonctionnalité souhaite via un nouveau post dans la set update.
Cdt
Vous pourrez détailler la fonctionnalité souhaite via un nouveau post dans la set update.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
Une solution pourrait être de créer des techniciens génériques "service facturation", "service commercial", etc. associés à une adresse mail de type liste de diffusion ou boite partagée. Les utilisateurs de ces services pourraient ainsi créer directement des tickets pour les autres services.
Benoit
Une solution pourrait être de créer des techniciens génériques "service facturation", "service commercial", etc. associés à une adresse mail de type liste de diffusion ou boite partagée. Les utilisateurs de ces services pourraient ainsi créer directement des tickets pour les autres services.
Benoit
Version Gestsup 3.2.20 (Production : 3.2.19)