Gestion des tickets entre services

Contribuer au projet de part vos connaissances: PHP, HTML, CSS, SQL, JS ....
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devis98
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Enregistré le : ven. 18 juin 2021 13:36

Bonjour,
J'espère que vous vous portez bien.
Nous utilisons votre outil de gestion de tickets en interne dans notre entreprise depuis 3 mois maintenant et nous en sommes vraiment contents :) :) !
J'aimerais savoir s'il y avait une possibilité de gérer les tickets entre services ? Dans le sens où le service facturation ouvre un ticket au service marketing ou au service commercial.
C'est une fonctionnalité que je n'ai pas trouvé dans la liste des fonctionnalités disponibles sur le site.
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Flox
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Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Vous pourrez regarder pour afficher le champ service dans les droits cf doc.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
devis98
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Enregistré le : ven. 18 juin 2021 13:36

J'ai vu cette fonctionnalité, mais il n'y a aucun moyen que ces services reçoivent la notification de ticket directement au lieu de passer par le service informatique ?
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Flox
Administrateur du site
Messages : 9442
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Vous pourrez détailler la fonctionnalité souhaite via un nouveau post dans la set update.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Benoit J.
Gsup LEVEL 3
Messages : 56
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2020 14:13

Bonjour,

Une solution pourrait être de créer des techniciens génériques "service facturation", "service commercial", etc. associés à une adresse mail de type liste de diffusion ou boite partagée. Les utilisateurs de ces services pourraient ainsi créer directement des tickets pour les autres services.

Benoit
Version Gestsup 3.2.20 (Production : 3.2.19)
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