Mauvaise équipement associé dans mon ticket
-
- Gsup LEVEL 1
- Messages : 27
- Enregistré le : mer. 28 juil. 2021 16:29
l'intérêt d'associer un équipements à un ticket était d'avoir un accès rapide a l'équipement pour pouvoir récupérer les informations de la fiche équipement et d'utiliser les outils que vous proposer ( ping, accés direct a l'équipement VNC).
Si le demandeur ne dispose que d'un seul équipement cela ne doit pas poser de problème, l'équipement dans le champ équipement et sur sur les informations demandeur doit être le même.
Le problème c'est si l'utilisateur dispose de plusieurs équipements il serait alors nécessaire de les lister a côté du champ demandeur.
Cdt
Le problème c'est si l'utilisateur dispose de plusieurs équipements il serait alors nécessaire de les lister a côté du champ demandeur.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
-
- Gsup LEVEL 1
- Messages : 27
- Enregistré le : mer. 28 juil. 2021 16:29
Bonjour,
Pour ma part chaque utilisateurs à au minimum 4-5 équipements...
Pour ma part chaque utilisateurs à au minimum 4-5 équipements...