Bonjour,
Nous avons coché la case "Au demandeur lors de l'ouverture ou fermeture d'un ticket par un technicien" puis nous avons créer un utilisateur test.
Lors de la création d'un ticket par un technicien avec le demandeur test aucun mail de n'envoi, de même lors de la clôture du ticket.
Bug de notre côté ? (quand on force l'envoi aucun soucis on le reçois bien)
Problème envoi mail
Bonjour,
Pouvez-vous transmettre une impression écran de votre page système ?
Cdt
Pouvez-vous transmettre une impression écran de votre page système ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
C'est bon pour nous, juste un soucis de profil.
Un superviseur qui créer des tickets ne permet pas l'envoi de mail comme le profil tehnicien.
Question : est-ce possible de réduite la taille de la notification reçu qui est assez grosse dans Outlook ?
Un superviseur qui créer des tickets ne permet pas l'envoi de mail comme le profil tehnicien.
Question : est-ce possible de réduite la taille de la notification reçu qui est assez grosse dans Outlook ?
GestSup : 3.2.45 | PHP : 8.2 | MySQL : 5.7 | Chrome
Bonjour,
Pouvez-vous préciser a qu'elle niveau, taille poids ?
Cdt
Pouvez-vous préciser a qu'elle niveau, taille poids ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/