Bonjour,
Tout fonctionne correctement mais lorsque je créé dans un nouveau ticket un observateur , l'observateur ne reçoit pas de notification.
Avez vous une idée , est ce normal?
Merci
Probleme envoie email observateur
Bonjour,
seul la notification suivante est prise en charge pour l'observateur : Cdt
seul la notification suivante est prise en charge pour l'observateur : Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour, Oui j'avais effectivement bien regardé cela au préalable . Mais le problème persiste.
Les emails fonctionnent correctement pour tout le reste et je suis en version 3.2.19
Les emails fonctionnent correctement pour tout le reste et je suis en version 3.2.19
- Fichiers joints
-
- Sans titre.jpg (180.55 Kio) Vu 1128 fois
Bonjour,
Lorsque le technicien en charge du ticket ajouté un élément de résolution textuel, l'observateur ne reçois pas le mail ?
Cdt
Lorsque le technicien en charge du ticket ajouté un élément de résolution textuel, l'observateur ne reçois pas le mail ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
je ne reproduis pas le problème de mon côté, pouvez-vous détailler étape par étape comment le reproduire en indiquant les profils utilisés.
Transmettre également un impression écran de votre page système.
Cdt
je ne reproduis pas le problème de mon côté, pouvez-vous détailler étape par étape comment le reproduire en indiquant les profils utilisés.
Transmettre également un impression écran de votre page système.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/