Bonjour et bonne année
Je travaille sur la version 3.2.16, dans les paramètre généraux, j'ai la possibilité de demander la fermeture automatique de ticket (je suppose que c'est une mise à jour auto à l'état "clôturé" (?)) mais uniquement pour les tickets à l'état "en attente retour".
Dans le cadre de notre activité de support, nous aimerions avoir la possibilité de fermer automatiquement les tickets qui sont à l'état "résolu"
Pouvez-vous nous ajouter (facilement) cette possibilité ?
Merci d'avance
Cordialement
Anne-Laure Lefaucheur
Fermeture automatique à l'état résolu
Bonjour,
L'état clôturé n'existe pas par défaut vous avez du le créé, la fermeture automatique modifié l'état en résolu.
Pour votre besoin un développement spécifique est nécessaire, je déplace votre demande dans la section update.
Cdt
L'état clôturé n'existe pas par défaut vous avez du le créé, la fermeture automatique modifié l'état en résolu.
Pour votre besoin un développement spécifique est nécessaire, je déplace votre demande dans la section update.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/