Bonjour,
J'aimerai savoir si il y a une possibilité de rattaché un ticket automatiquement à un groupe de technicien lorsqu'un mail arrive d'une nouveau utilisateur ?
J'ai essayé avec l'option "Activer le multi boite aux lettres par service" associé à un service puis j'ai ajouté un technicien à ce service mais rien ne se passe. Le ticket n'est pas attribué automatiquement.
Merci pour vos retours.
Création d'un ticket par mail avec rattachement automatique
Bonjour,
depuis la fiche utilisateur d'un profil technicien, vous pourrez regarder l'onglet "Rattachement à des utilisateurs".
Cdt
depuis la fiche utilisateur d'un profil technicien, vous pourrez regarder l'onglet "Rattachement à des utilisateurs".
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
une évolution est nécessaire pour répondre à ce besoin, je déplace votre demande dans la section update.
Cdt
une évolution est nécessaire pour répondre à ce besoin, je déplace votre demande dans la section update.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/