Mettre un ticket en attente

Installation & Configuration du logiciel
Répondre
Rayane_Mah
Gsup LEVEL 2
Messages : 35
Enregistré le : mar. 28 déc. 2021 13:31

Bonjour

Est-il possible de mettre un ticket en attente ( instance de gel) ?

Ceci nous servirais énormément pour les stats afin que le temps accordé au ticket ne soit pas comptabilisé depuis le début de l'ouverture mais bien le temps passé sur le ticket en tout et pour tout sans compter la date de gel

Merci d'avance
Cordialement
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9442
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

cette fonctionnalité n'est pas disponible vous pourrez la détailler dans la section update.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Rayane_Mah
Gsup LEVEL 2
Messages : 35
Enregistré le : mar. 28 déc. 2021 13:31

D'accord

Merci
Benoit J.
Gsup LEVEL 3
Messages : 56
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2020 14:13

Bonjour,

Je m'étais posé la même question. J'ai traité ça en rajoutant un état "suspendu" pour les tickets (je n'utilise pas les statistiques).
Version Gestsup 3.2.20 (Production : 3.2.19)
Répondre