[intégré 3.1.37] Tickets créer un workflow (jonctions tickets vue projet)

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
chauvetke
Gsup LEVEL 0
Messages : 6
Enregistré le : ven. 6 oct. 2017 12:02

Bonjour,

Vraiment Top ce système de workflow ! :D
J'ai testé rapidement sur la version démo en ligne.
Toute petite remarque. Serait-il possible d'ajouter la visualisation des deux dates directement sur l'écran ? (Date estimée et date résolution)
Avec peut-être une petite condition sur la date estimée qui ne s'affiche que si elle est bien renseignée.
Merci !
SebB
Gsup LEVEL 0
Messages : 2
Enregistré le : mer. 16 déc. 2020 11:37

Bonjour,

Est-ce qu'il serait possible d'avoir des workflow sous une forme un peu differente?
L'idée serait qu'un ticket ayant un typologie définie déclenche de multiples tickets a la façon du workflow actuel.
de multiples "modeles" auraient des worflow differents

par exemple un ticket numero 193 "arrivée nouveau collab" fait a la demande d'un responsable nous crée des "sous-tickets"
- 194 qui part a la qualité pour la gestion de la charte informatique
- 195 qui part our la creation du compte AD
- 196 pour la creation de la boite mail
- 197 pour les droits sur le serveur de fichier
- 198 pour la creation de la ligne téléphonique
...etc...

le ticket d'origine presenterait les "sous-tickets" comme le fait la page projet pour afficher les differents etats.

[edit] Je crois que je vais creer un nouveau sujet, ma demande differe de la demande d'origine
titanzop
Gsup LEVEL 0
Messages : 1
Enregistré le : mer. 15 déc. 2021 13:25
Contact :

Après si on pouvait linker les tickets depuis l'intérieur d'un ticket ce serait bien aussi
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9434
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Merci de déclarer un nouveau sujet en détaillant votre demande.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre