Vraiment Top ce système de workflow !
J'ai testé rapidement sur la version démo en ligne.
Toute petite remarque. Serait-il possible d'ajouter la visualisation des deux dates directement sur l'écran ? (Date estimée et date résolution)
Avec peut-être une petite condition sur la date estimée qui ne s'affiche que si elle est bien renseignée.
Merci !
Est-ce qu'il serait possible d'avoir des workflow sous une forme un peu differente?
L'idée serait qu'un ticket ayant un typologie définie déclenche de multiples tickets a la façon du workflow actuel.
de multiples "modeles" auraient des worflow differents
par exemple un ticket numero 193 "arrivée nouveau collab" fait a la demande d'un responsable nous crée des "sous-tickets"
- 194 qui part a la qualité pour la gestion de la charte informatique
- 195 qui part our la creation du compte AD
- 196 pour la creation de la boite mail
- 197 pour les droits sur le serveur de fichier
- 198 pour la creation de la ligne téléphonique
...etc...
le ticket d'origine presenterait les "sous-tickets" comme le fait la page projet pour afficher les differents etats.
[edit] Je crois que je vais creer un nouveau sujet, ma demande differe de la demande d'origine