Bonjour,
Vraiment Top ce système de workflow !
J'ai testé rapidement sur la version démo en ligne.
Toute petite remarque. Serait-il possible d'ajouter la visualisation des deux dates directement sur l'écran ? (Date estimée et date résolution)
Avec peut-être une petite condition sur la date estimée qui ne s'affiche que si elle est bien renseignée.
Merci !
[intégré 3.1.37] Tickets créer un workflow (jonctions tickets vue projet)
Bonjour,
Est-ce qu'il serait possible d'avoir des workflow sous une forme un peu differente?
L'idée serait qu'un ticket ayant un typologie définie déclenche de multiples tickets a la façon du workflow actuel.
de multiples "modeles" auraient des worflow differents
par exemple un ticket numero 193 "arrivée nouveau collab" fait a la demande d'un responsable nous crée des "sous-tickets"
- 194 qui part a la qualité pour la gestion de la charte informatique
- 195 qui part our la creation du compte AD
- 196 pour la creation de la boite mail
- 197 pour les droits sur le serveur de fichier
- 198 pour la creation de la ligne téléphonique
...etc...
le ticket d'origine presenterait les "sous-tickets" comme le fait la page projet pour afficher les differents etats.
[edit] Je crois que je vais creer un nouveau sujet, ma demande differe de la demande d'origine
Est-ce qu'il serait possible d'avoir des workflow sous une forme un peu differente?
L'idée serait qu'un ticket ayant un typologie définie déclenche de multiples tickets a la façon du workflow actuel.
de multiples "modeles" auraient des worflow differents
par exemple un ticket numero 193 "arrivée nouveau collab" fait a la demande d'un responsable nous crée des "sous-tickets"
- 194 qui part a la qualité pour la gestion de la charte informatique
- 195 qui part our la creation du compte AD
- 196 pour la creation de la boite mail
- 197 pour les droits sur le serveur de fichier
- 198 pour la creation de la ligne téléphonique
...etc...
le ticket d'origine presenterait les "sous-tickets" comme le fait la page projet pour afficher les differents etats.
[edit] Je crois que je vais creer un nouveau sujet, ma demande differe de la demande d'origine
Après si on pouvait linker les tickets depuis l'intérieur d'un ticket ce serait bien aussi
Bonjour,
Merci de déclarer un nouveau sujet en détaillant votre demande.
Cdt
Merci de déclarer un nouveau sujet en détaillant votre demande.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/