bien que je mette l'état "Résolu" en utilisant le bouton "CLÔTURER LE TICKET" dans un ticket, si l'utilisateur avec pouvoir ajoute un commentaire, juste pour "Merci" parfois, l'état repasse en "EN COURS" et je dois à nouveau le mettre en "Résolu"
comment faire pour que l'état reste "Résolu" ?
Version utiliser 3.2.17
[Corrigé 3.2.18] ETAT qui revient en cours
Bonjour,
pourrez vous tester le patch en pièce jointe ?
Cdt
pourrez vous tester le patch en pièce jointe ?
Cdt
- Fichiers joints
-
- patch_pour_3.2.17.zip
- (9.22 Kio) Téléchargé 255 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
non le patch n'est pas compatible pour votre version, je vous invite à déclarer un nouveau sujet en détaillant comment transmettant une impression écran de votre page système.
Cdt
non le patch n'est pas compatible pour votre version, je vous invite à déclarer un nouveau sujet en détaillant comment transmettant une impression écran de votre page système.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/