Bonjour,
sur le bandeau haut de GestSup s'affiche une case orange avec une cloche qui vibre, indiquant le nombre de tickets en attente d'attribution.
Ce signal d'alerte perturbe certains utilisateurs qui pensent que c'est une alerte.
Or, ce chiffrage se rapporte à des tickets qui n'ont certes pas été attribués à des techniciens, mais qui sont résolus malgré tout.
Est-il possible de supprimer cette alerte ? Ou bien d'en modifier les critères ( que ne soient pas comptés les tickets résolus) ?
En vous remerciant.
Bien cordialement,
onglet "tickets en attente d'attribution"
Bonjour,
Il existe deux types de cloche un rouge et une orange, la rouge indique au technicien qu'un ticket est en attente d'attribution a un technicien. La orange indiqué a un utilisateur ou un technicien qu'un ticket et non lus.
Pourrez vous détailler le fonctionnement souhaitez avec ces informations ?
Cdt
Il existe deux types de cloche un rouge et une orange, la rouge indique au technicien qu'un ticket est en attente d'attribution a un technicien. La orange indiqué a un utilisateur ou un technicien qu'un ticket et non lus.
Pourrez vous détailler le fonctionnement souhaitez avec ces informations ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
il s'agit d'un rectangle orange "tickets en attente d'attribution"
C'est la même chose que sur la colonne de gauche "Nouveaux"
Mais en réalité ce ne sont pas des nouveaux tickets. Ce sont des tickets traités, mais seulement, ils n'ont pas été attribués à un technicien, ils sont toujours titrés "aucun". Mais ils sont tous avec un état défini (résolu ou transmis)
Nous aimerions que ce critère de décompte n'apparaisse plus, si possible. Puisqu'en fait, il est faux, les tickets sont traités, ils n'ont juste pas été attribués à un technicien.
Merci
il s'agit d'un rectangle orange "tickets en attente d'attribution"
C'est la même chose que sur la colonne de gauche "Nouveaux"
Mais en réalité ce ne sont pas des nouveaux tickets. Ce sont des tickets traités, mais seulement, ils n'ont pas été attribués à un technicien, ils sont toujours titrés "aucun". Mais ils sont tous avec un état défini (résolu ou transmis)
Nous aimerions que ce critère de décompte n'apparaisse plus, si possible. Puisqu'en fait, il est faux, les tickets sont traités, ils n'ont juste pas été attribués à un technicien.
Merci
Pourrez vous indiquer pour information pourquoi ces tickets ne possède pas de technicien associés ?
Cdt
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
Je déplace votre demande dans la section update pour l'intégration dans une future mises à jour.
Cdt
Je déplace votre demande dans la section update pour l'intégration dans une future mises à jour.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/