Je ne sais pas si c'est une demande d'évolution ou un bug donc je pose ça ici ;D
J'utilise la fonctionnalité pour sélectionner plusieurs ticket et les résoudre en masse (Tout sélectionner / Tout mettre en résolu)
Automatiquement dans ma configuration actuelle, un mail est envoyé aux demandeurs quand un ticket change de statut, donc un mail est envoyé pour chaque ticket que j'ai sélectionné aux demandeurs respectifs => Jusque la tout va bien.
La ou ça se complique, j'ai parfois besoin d'ajouter des informations complémentaires au ticket (impossible de le faire en masse ) et donc j'entre dans le ticket et j'ajoute un commentaire, et la Gestup envois à nouveau un mail.
=> Si j'ajoute un second commentaire, aucun mail ne s'envois ce qui me fait penser qu'il y a une donnée qui ne se met pas à jour quand ont utilise la fonction de résolution en masse avec envoi de mail (le mail est considéré comme non envoyé alors que si)
[Corrigé 3.2.16] Envoi de mails à tord suite traitement en masse
Bonjour,
Pouvez vous transmettre un impression écran de votre page système.
Cdt
Pouvez vous transmettre un impression écran de votre page système.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Pourrez-vous tester le patch en pièce jointe sur une version 3.2.14
- Fichiers joints
-
- patch_pour_3.2.14.zip
- (4.15 Kio) Téléchargé 186 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
J'ai installé la dernière version + votre patch c'est parfait le mail n'est plus envoyé à tord lors de l'ajout de commentaire sur un ticket résolu "en masse".
- GestSup 3.2.40 - OS: Windows 2016 64bits - Apache: 2.4.52 - PHP: 8.1.3 - MariaDB - 10.2.8