Bonjour,
Voici l'erreur que j'ai depuis quelques jours sur la planification de mon mail2ticket.php qui récupère les mails de support.
Les mails sont bien identifié en "lu" dans la boite mail mais les mails ne montent pas en tickets.
Que faire ?
HTTP/1.1 500 Internal Server Error
Date: Tue, 07 Sep 2021 09:45:04 GMT
Server: Apache
Content-Type: text/html; charset=utf-8
IMAP server : <span style="color:green">outlook.office365.com</span><br />IMAP port : <span style="color:green">143</span><br />IMAP connection string : <span style="color:green">{outlook.office365.com:143}</span><br />IMAP connector mode : <span style="color:green">SINGLE</span><br /><br />[support@infonetik.fr] Detect mail in mailbox : <span style="color:green">YES</span><br />
erreur 500 avec mail2ticket
Bonjour,
Pouvez vous activer le mode de bug et lancer un import manuel et transmettre un impression écran.
Transmettez également un impression écran de votre page système.
Cdt
Pouvez vous activer le mode de bug et lancer un import manuel et transmettre un impression écran.
Transmettez également un impression écran de votre page système.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
-
- Gsup LEVEL 1
- Messages : 10
- Enregistré le : mer. 28 juil. 2021 09:59
Merci pour votre retour !
Voici en PJ l'image de la page système.
Par contre le souci est plus compliqué que cela. Les mails s'importe dans 90% des cas et j'ai le soucis 3 ou 4 fois dans la journée.
Je vais essayer de faire un import manuel avec le debug mais cela n'aura d'intérêt que si je "chope" le bug...
Je vais tenter...
Je vous envoi aussi la page de l'historique avec les OK et KO.
Merci,
Voici en PJ l'image de la page système.
Par contre le souci est plus compliqué que cela. Les mails s'importe dans 90% des cas et j'ai le soucis 3 ou 4 fois dans la journée.
Je vais essayer de faire un import manuel avec le debug mais cela n'aura d'intérêt que si je "chope" le bug...
Je vais tenter...
Je vous envoi aussi la page de l'historique avec les OK et KO.
Merci,
- Fichiers joints
-
- screenSYS
- sys.png (163.21 Kio) Vu 1684 fois
-
- Gsup LEVEL 1
- Messages : 10
- Enregistré le : mer. 28 juil. 2021 09:59
Voici un screen de l'historique.
Il y a des mails qui passe et d'autre non.
Si vous avez une idée...
Jamais de soucis jusqu'à début aout. Problème mise a jour GestSup? chez l'hébergeur ?
Merci encore.
Hervé LEIPP
Il y a des mails qui passe et d'autre non.
Si vous avez une idée...
Jamais de soucis jusqu'à début aout. Problème mise a jour GestSup? chez l'hébergeur ?
Merci encore.
Hervé LEIPP
- Fichiers joints
-
- 2021-09-07_15h28_52.png (35.76 Kio) Vu 1682 fois
-
- 2021-09-07_15h29_28.png (50 Kio) Vu 1682 fois
Pouvez vous transmettre votre log d'erreur Apache afin d'isoler une erreur.
Pouvez vous indiquer si il y a une corrélation avec une mise a jour de l'application et l'apparition du problème ?
Pouvez vous indiquer si il y a une corrélation avec une mise a jour de l'application et l'apparition du problème ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
-
- Gsup LEVEL 1
- Messages : 10
- Enregistré le : mer. 28 juil. 2021 09:59
Comment récupérer le log apache chez un hébergeur ? J'avoue que je ne sais pas ou les trouver....
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
Bonjour,
Il est nécessaire de prendre contact avec votre hébergeur le problème peut venir de lui.
Cdt
Il est nécessaire de prendre contact avec votre hébergeur le problème peut venir de lui.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/