Bonjour,
depuis plusieurs jours nous avons des plantage à l'édition de tickets.
==> la roue de mise à jour tourne
conduisant a une erreur 504
après une minute environ c'est de nouveau accessible et les modifications du tickets ont été enregistrées.
Le problème est apparu sous MySQL 5.6
Nous avons migré sous MariaDB ==> idem
Mutu OVH
img MariaDB : 10.5.8-MariaDB-1:10.5.8+maria~buster-log
img PHP : 7.3.27
GestSup : 3.2.14 (684 Tickets)
Horloge : 2021-08-02 12:14:02 (Europe/Paris)
Fichiers chargés : 0,56MB
Debug activé
Notice: Undefined index: dashboard_col_date_modif in /GESTSUP2021/dashboard.php on line 1182
Notice: Undefined index: dashboard_col_date_modif in /www/GESTSUP2021/dashboard.php on line 1663
Notice: Undefined index: dashboard_col_date_modif in /www/GESTSUP2021/dashboard.php on line 2138
Notice: Undefined index: dashboard_col_date_modif in /www/GESTSUP2021/dashboard.php on line 2138
Notice: Undefined index: dashboard_col_date_modif in /www/GESTSUP2021/dashboard.php on line 2138
DEBUG MODE :
VAR: post_observer= post_observer1= post_observer2= post_observer3= ticket_observer=0 save= post_modify=modify post_quit= post_mail= post_upload= post_send= post_action= get_action= post_category=2 post_subcat=5 post_technician=1 globalrow_technician=1 post_u_service= globalrow_u_service=0 post_u_agency= globalrow_u_agency=0 post_asset_id= globalrow[asset_id]=0 post_sender_service= globalrow_sender_service=0 post_priority=6 post_title=PrepressData post_date_hope=02/08/2021 post_type=1
post_u_service=
QUERY:
UPDATE tincidents SET user='47', type='1', type_answer='0', u_group='', u_service='', u_agency='', sender_service='', technician='1', t_group='', title=PrepressData, description=
Bonjour à tous
Depuis ce matin aucun accès à prepressdata
Pouvez vous regarder ?
, date_create='2021-08-02 10:51:19', date_hope='2021-08-02', date_res='2021-08-02 11:23:53', priority='6', criticality='4', state='2', user_validation='', user_validation_date='', time='120', time_hope='180', category='2', subcat='5', techread='1', techread_date='2021-08-02 12:00:53', place='2', asset_id='' WHERE id LIKE '1147'
AUTO MAIL SENDER: user detected
AUTO MAIL VAR: SESSION[profile_id]=4 mail_auto_user_modify=1 _POST[resolution]= _POST[private]=
AUTO MAIL DETECT: FROM tech TO user (Reason: mail_auto enable, and open detect by technician.)
SMTP SERVER :
DEBUG : Images base64 detected conversion (gestsup_logo)
DEBUG : Images no base64 detected add EmbeddedImage()
DEBUG : Images no base64 detected add EmbeddedImage()
DEBUG : Images no base64 detected add EmbeddedImage()
DEBUG : Images no base64 detected add EmbeddedImage()
DEBUG : Images base64 detected conversion (
plantage à l'enregistrement des tickets
Bonjour,
Vous pouvez désactiver les mails automatiques et vérifier la configuration de votre connecteur SMTP.
Ou essayer de changer le modèle de mail.
Cdt
Vous pouvez désactiver les mails automatiques et vérifier la configuration de votre connecteur SMTP.
Ou essayer de changer le modèle de mail.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/