Bonjour,
Concernant l'observateur, tous les envois se font sans problème pour les différentes résolutions renseignées.
Par contre, il n'y a pas de mail envoyé lorsque le ticket est marqué comme résolu.
[Corrigé 3.2.15] Observateur Non notifié pour la clôture
Bonjour,
pourrez-vous tester le patch en pièce jointe ?
Cdt
pourrez-vous tester le patch en pièce jointe ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
Et comme d'habitude merci pour la réactivité, ce qui motive à faire le test et le retour au plus vite par respect pour le travail accompli.
Donc, voici le résultat du test qui n'est pas tout a fait concluant.
EMAIL A crée un ticket via le connecteur. >> OK
Je reprends le ticket, j'ajoute l'observateur (EMAIL B), je complète les catégories, etc.. et ajoute un commentaire. >> KO car seul EMAIL A reçoit la notification)
Je reprends le ticket, j'ajoute une commentaire >> OK EMAIL A et EMAIL B recoivent la notification
Je marque le ticket comme résolu >> OK EMAIL A et EMAIL B recoivent la notification.
Il y a donc un problème à l'ajout initial de l'observateur.
Et comme d'habitude merci pour la réactivité, ce qui motive à faire le test et le retour au plus vite par respect pour le travail accompli.
Donc, voici le résultat du test qui n'est pas tout a fait concluant.
EMAIL A crée un ticket via le connecteur. >> OK
Je reprends le ticket, j'ajoute l'observateur (EMAIL B), je complète les catégories, etc.. et ajoute un commentaire. >> KO car seul EMAIL A reçoit la notification)
Je reprends le ticket, j'ajoute une commentaire >> OK EMAIL A et EMAIL B recoivent la notification
Je marque le ticket comme résolu >> OK EMAIL A et EMAIL B recoivent la notification.
Il y a donc un problème à l'ajout initial de l'observateur.
Version 3.2.17 // IIS 10
Bonjour,
pouvez-vous transmettre un impression écran des paramètres généraux concernant les mails automatiques, ainsi que votre page administration > Système.
Cdt
pouvez-vous transmettre un impression écran des paramètres généraux concernant les mails automatiques, ainsi que votre page administration > Système.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
je n'arrive pas à reproduire le défaut de mon côté, pouvez passer temporairement l'application en mode debug.
Puis réaliser un impression écran juste après avoir enregistré le ticket avec un observateur et un commentaire.
Si le message s'affiche trop rapidement, vous pourrez modifier le délais d'affichage des messages d'action depuis les paramètres généraux.
Cdt
je n'arrive pas à reproduire le défaut de mon côté, pouvez passer temporairement l'application en mode debug.
Puis réaliser un impression écran juste après avoir enregistré le ticket avec un observateur et un commentaire.
Si le message s'affiche trop rapidement, vous pourrez modifier le délais d'affichage des messages d'action depuis les paramètres généraux.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
Procédure suivie (avec le patch fourni hier installé).
L'administrateur ajoute un ticket.
- Selection du demandeur
- Sélection Observateur
- Ajout description et catégories (etc)
- Priorité sur Moyenne
- Etat sur En Cours
Clic sur enregistrer.
Dans le débug :
Pour la suite, on voit dans le débug qu'il n'ajoute pas de CC, uniquement le demandeur et pas l'observateur
Procédure suivie (avec le patch fourni hier installé).
L'administrateur ajoute un ticket.
- Selection du demandeur
- Sélection Observateur
- Ajout description et catégories (etc)
- Priorité sur Moyenne
- Etat sur En Cours
Clic sur enregistrer.
Dans le débug :
DEBUG MODE :
VAR: post_observer=0 post_observer1= post_observer2= post_observer3= ticket_observer=0 save= post_modify=modify post_quit= post_mail= post_upload= post_send= post_action= get_action=new post_category=4 post_subcat=25 post_technician=1 globalrow_technician=0 post_u_service= globalrow_u_service=0 post_u_agency= globalrow_u_agency=0 post_asset_id= globalrow[asset_id]=0 post_sender_service= globalrow_sender_service=0 post_priority=4 post_title=Test Observateur post_date_hope= post_type=1
AUTO TECH CHANGE: Auto assignment of this ticket, because technician attachment is detected.
post_u_service=
AUTO MAIL SENDER: user detected
AUTO MAIL VAR: SESSION[profile_id]=4 mail_auto_user_modify=1 _POST[resolution]= _POST[private]=
AUTO MAIL DETECT: FROM tech TO user (Reason: mail_auto enable, and open detect by technician.)
Pour la suite, on voit dans le débug qu'il n'ajoute pas de CC, uniquement le demandeur et pas l'observateur
Version 3.2.17 // IIS 10
Merci pour vos précisions, j'ai pu reproduire le problème, vous trouverez un nouveau patch en pièce jointe.
- Fichiers joints
-
- patch_pour_3.2.14.zip
- (4.15 Kio) Téléchargé 204 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/