Je me bats pour faire en sorte que ce message disparaisse et que les mails passent. En vain !:
( ! ) Warning: mail() [<a href='function.mail'>function.mail</a>]: SMTP server response: 550 5.1.0 Authentification requise. Authentication Required. OFR102_402 [402] in C:\wamp\www\gestsup\core\mail.php on line 198
J'ai pourtant bien paramétré mon fichier avec:
- Mon SMTP: smtp.orange.fr
- Mon adresse mail: xxx@orange.fr
- port de connexion: 25
J'ai même essayé les paramétrage avec les identifiants de connexion à mon adresse mail. Sans plus de succès.
Merci de votre aide car je galère grave !
[Corrigé 2.2]Envoi de mail en passant par le smtp d'Orange
Bonjour
effectivement pour linstant lapplication nest pas fonctionnel dans cette configuration vous pouvez essayer sendmail.exe la prochaine version va resoudre se probleme cdt
effectivement pour linstant lapplication nest pas fonctionnel dans cette configuration vous pouvez essayer sendmail.exe la prochaine version va resoudre se probleme cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Oui mais c'est bizarre parce que depuis une autre machine, située sur un autre site, sur laquelle j'ai installé le logiciel, il n'y a aucun problème d'envoi. Il s'agit de la même version pourtant.
La seule différence entre deux installations est le choix du port de communication: 8080
Par ailleurs, j'avais installé une première fois sur la machine actuelle et cela fonctionnait par le port d'origine.
La seule différence entre deux installations est le choix du port de communication: 8080
Par ailleurs, j'avais installé une première fois sur la machine actuelle et cela fonctionnait par le port d'origine.
Bonjour,
une mise à jour de l'application 2.2 permettra la gestion des serveurs SMTP authentifiés. Paramètrable dans le logiciel.
Cdt
une mise à jour de l'application 2.2 permettra la gestion des serveurs SMTP authentifiés. Paramètrable dans le logiciel.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/