Bug affichage dans tickets

Installation & Configuration du logiciel
Répondre
kboissier
Gsup LEVEL 3
Messages : 54
Enregistré le : mer. 13 avr. 2016 15:58

Bonjour,

Depuis hier, je rencontre des problèmes d'affichage au moment des échanges dans les tickets. Cela se produit après le 2ou 3ème échange. Si le ticket est traité en une seule fois pas de problème.
Screenshot_1.jpg
Screenshot_1.jpg (154.04 Kio) Vu 1324 fois
J'ai sûrement du faire une mauvaise manipulation mais je ne vois pas laquelle. Seule modification qui pourrait avoir un lien, c'est la modification du thème des mails de notification.
Est-ce que si, lors de la réponse de l'utilisateur, le HTML de la notification n'est pas bon, , cela remet en cause l'affichage dans le ticket?

Merci de votre aide ;)
GestSup: 3.2.48 | Debian: 10.9 | Apache: 2.4.38 MySQL: 8.0.27| PHP: 8.2.16
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

en rétablissant le modèle de mail par défaut, et en réalisant le test sur un nouveau ticket est-ce que le problème est reproduis ?

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
kboissier
Gsup LEVEL 3
Messages : 54
Enregistré le : mer. 13 avr. 2016 15:58

Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive. Il semblerait que le changement du modèle par celui par défaut règle le problème. J'ai du faire une mauvaise manipulation en modifiant le code.

J'ai donc repris le thème par défaut, fait plusieurs modifications et le résultat est même bien mieux que ce que j'avais fait au départ.

Merci pour l'aide ;)
GestSup: 3.2.48 | Debian: 10.9 | Apache: 2.4.38 MySQL: 8.0.27| PHP: 8.2.16
Répondre