Equipement appartient à un groupe d'utilisateur

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
TANGUY IDF
Gsup LEVEL 1
Messages : 15
Enregistré le : mar. 15 juin 2021 11:02

Bonjour,

Est-il possible qu'un équipement appartienne à un groupe (composé d'utilisateurs) plutôt qu'à un utilisateur unique ?
Je m'explique : chaque utilisateur peut créer des tickets concernant le matériel qui lui est assigné.
Or un copieur n'appartient pas uniquement à un utilisateur.
Si la réponse à ma première question est négative, comment faire pour que le copieur en question apparaisse dans la liste des équipements pour lesquels l'utilisateur peut créer un ticket ?

Merci d'avance.
TANGUY IDF.
Cordialement,

T. IDF
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9404
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Si vous ne definissez pas l'utilisateur sur la fiche équipements, l'équipement est il disponible sur le ticket ?

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
TANGUY IDF
Gsup LEVEL 1
Messages : 15
Enregistré le : mar. 15 juin 2021 11:02

Bonjour,

Non, si je laisse le champ à "Aucun", l'équipement n'apparaît pas dans la liste sur le ticket.

Cdt,
Tanguy IDF.
Cordialement,

T. IDF
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9404
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Effectivement un nouveau droit serai nécessaire pour cette utilisation je déplace votre demande dans la section update.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
TANGUY IDF
Gsup LEVEL 1
Messages : 15
Enregistré le : mar. 15 juin 2021 11:02

Très bien, merci de votre retour.

Cdt,
Tanguy IDF.
Cordialement,

T. IDF
Répondre