Pièces jointes anciens tickets

Installation & Configuration du logiciel
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9440
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Pourrez vous transmettre le résultat de cette requête :

Code : Tout sélectionner

SELECT `img1`,`img2`,`img3`,`img4`,`img5` FROM `tincidents` WHERE `id`='815';
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
GuiMBA
Gsup LEVEL 3
Messages : 72
Enregistré le : ven. 3 mars 2017 10:12

le voici :

Affichage des lignes 0 - 0 (total de 1, traitement en 0.0009 seconde(s).)
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9440
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Concernant ce ticket, a priori les pièces jointes ont été supprimés dans une ancienne version, car non présente en base de données et présente sur les fichiers.

Avez-vous un autre exemple de ticket, sur lequel vous êtes sur que des pièces jointes était présente ?

Si c'est le cas vous pourrez me transmettre le résultat de ces requêtes, en remplaçant XXXXX par le numéro de ticket

Code : Tout sélectionner

SELECT `img1`,`img2`,`img3`,`img4`,`img5` FROM `tincidents` WHERE `id`='XXXXX';
SELECT * FROM `tattachments` WHERE `ticket_id`='XXXXX';
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
GuiMBA
Gsup LEVEL 3
Messages : 72
Enregistré le : ven. 3 mars 2017 10:12

J'ai regardé et ce phénomène se pose sur l'ensemble des tickets d'avant réimportation de la base ce week end.
J'ai même restauré l'ancien serveur à mercredi dernier (le ticket 815 est de lundi dernier) pour récupérer le répertoire upload afin de l'envoyer sur le nouveau serveur... mais rien n'y fait toujours aucunes pj d'avant.
Seules les PJ d'aujourd'hui sont présentes sur le nouveaux tickets.
C'est relativement embêtant car il s'agit d'un service qui s'occupe de générer des extractions et les envoyer en réponse aux tickets. ils ne suppriment donc jamais les pj qu'il intègrent en réponse...Là tout à disparu en terme de pj, alors que le répertoire est plein de ces pj.

J'ai procédé de la sorte pour importer la base :

- j'ai upgradé manuellement les versions 3.1.48 jusqu'à 3.2.1 car la semi automatique ne fonctionnait pas.
- Ensuite j'ai upgradé en semi auto jusqu'à ma version 3.2.5 du nouveau serveur.
- J'ai exporté / importé
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9440
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Disposez-vous de la base de données avant migration ?
Si oui pourrez-vous exécuter la requête suivante sur cette dernière :

Code : Tout sélectionner

SELECT `img1`,`img2`,`img3`,`img4`,`img5` FROM `tincidents` WHERE `id`='815';
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
GuiMBA
Gsup LEVEL 3
Messages : 72
Enregistré le : ven. 3 mars 2017 10:12

J'ai restauré mon ancien serveur à une data antérieure à toutes manipulations de migration de ma part.
Celui ci est donc en version 3.1.48 et stable.
L'objectif étant d'être en version identique à mon nouveau serveur (3.2.5) pour éviter tout problème d'export/import de la bdd, je décide donc de vérifier les maj depuis l'application de l'ancien serveur et ça me propose directement de passer en 3.2.0 sans passer par la phase 3.1.49.

Comment puis je récupérer cette version 3.1.49 pour ne pas pas sauter de version comme préconisé dans la doc ?
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9440
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Il est nécessaire d'installer patch par patch lorsqu'il s'agit d'une mise à jour manuelle.
Sur une mise à jour semi-automatique, vous pourrez passer directement sur la 3.2.0.

Par rapport au précédents échanges, sur votre base 3.1.48 avez vous des pièces jointe sur le ticket 815 :

Code : Tout sélectionner

SELECT `img1`,`img2`,`img3`,`img4`,`img5` FROM `tincidents` WHERE `id`='815';
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
GuiMBA
Gsup LEVEL 3
Messages : 72
Enregistré le : ven. 3 mars 2017 10:12

Alors lorsque je suis dans mon ticket 815 (ancien serveur) j'ai 2 pj :

Image
GuiMBA
Gsup LEVEL 3
Messages : 72
Enregistré le : ven. 3 mars 2017 10:12

Par contre l'exécution de la requête SQL ne m'en ressort qu'une seule :

Image
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9440
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Vous pourrez vérifier les pièces jointes de ce ticket en version 3.2.0
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre