J'avais déjà essayé mais le résultat ne donne rien de mieux.
Les droits en place sur upload sont identiques à mes autres upload pour d'autres services, c'est étrange.
Pouvez-vous activer le mode debug de l'application présent dans les paramètres généraux et consulter un ticket avec une ancienne pièce jointe exemple ticket n°1000, et indiquer si un message d'erreur apparait ?
root@srv-GestSup:/var/log/apache2# ls -l /var/www/html/CDG/upload/1000/
total 380
-rwxrwx--- 1 gestsup www-data 385854 juin 16 2020 20200615-*****-Attestat****Mutue***.pdf
et résultat de la requête SQL :
MySQL a retourné un résultat vide (c'est à dire aucune ligne). (traitement en 0.0008 seconde(s).)
Ce qui est étrange c'est que je n'ai pas de ticket N°1000 pour ce service...j'ai à l'heure actuelle 823 ticket et j'ai pris en référence le ticket 815 qui n'a plus de pj et existe bien...